Chapitre 46

8K 431 46
                                    

Un jour, Voldemort est venu rendre visite au manoir des Malefoy, au grand dam de Malia. Il s'était installé confortablement au bout de la grande table du salon.

Avant de descendre Malia serra fort la main de Drago dans la sienne. Elle se rendit dans le salon où tout le monde les attendait. Malia avait opté pour une robe noire moulante, des collants noir et des bottines noir montantes. Elle inspirait la crainte et sa dévotion à Voldemort dans cette tenue. Elle se tenait droite, le regard profond et déterminé.

Quelques Mangemorts s'installèrent à table, ainsi que la famille Malefoy, alors que Voldemort, en bout de table, avait gardé une place à ses côtés pour sa fille.

Malia dû se résoudre à s'asseoir proche de lui. Tous se turent, la nourriture face à eux. Tout le monde attendait un ordre, une nouvelle, venant du Maitre. Soudain, Malia ressenti une vive douleur dans sa main, un hurlement lui échappa.

Voldemort lui avait planté sa fourchette dans la main, elle retira vivement l'objet et le planta dans le cou du Mangemort assis à côté d'elle qui se riait de la situation. Elle se tourna vers Voldemort, ne comprenant pas.

- On a un petit problème avec toi ma chérie. Il va falloir faire quelque chose avec tes sentiments, ça t'empêche d'exprimer pleinement ta puissance.

- Comment ça ?

- Imperium, je veux que tu fasses exactement ce que je t'ordonne de faire à partir de maintenant, jusqu'à ce que je sois parti.

Malia buvait les paroles de Voldemort, elle imprimait en elle tout ce qu'il disait. Elle n'était plus maitresse de son corps. Elle ne ressentait plus rien, elle devenait une machine à tuer, au service de son maitre.

- Voyons voir si ça a marché. Tu vois ma fille, ce Drago Malefoy ainsi que son père m'ont beaucoup déçu ces derniers temps, heureusement que tu es là. Il va falloir les punir.

Drago regarda Malia, l'air apeuré. Elle se leva, le regarda froidement et s'avança vers lui. Il était pétrifié sur son siège, ne pouvant plus bouger.

- Je ne sais pas si je peux le faire.

- Pourquoi ça ?

- Je... Je ne sais pas.

Tout à coup sa cicatrice se mit à saigner, elle avait mal mais elle sentit comme une bouffée de puissance monter en elle. Elle devait le faire.

- Malia, je t'en prie, qu'est-ce que tu fais ?

- Endoloris.

Drago s'écroula au sol, se tordant de douleur. Elle le regarda intensément, continuant et amplifiant son supplice. Elle avait le sourire aux lèvres, satisfaite. Elle se délectait du mal qu'elle infligeait. Elle continua sur quelques autres sorts, Drago fut projeter en l'air, il traversa des fenêtres, elle manipulait son corps du regard avec un telle facilité. Les parents Malefoy étaient médusés.

Au bout d'un interminable moment, Voldemort lui ordonna d'arrêter. Drago était dans un état pitoyable, décoiffé, ses habits à moitié enlevés et déchirés, son visage tuméfié. Le Seigneur des Ténèbres trouvait qu'elle avait fait du bon boulot, maintenant, il espérait que cette famille ne le déçoive plus.

- Ma fille, je suis fière de toi.

Sur ces mots, qui n'ont eu aucun effet sur Malia, il partit accompagné de ses Mangemorts. Narcissa et Lucius se précipitèrent vers leur fils, l'aidant à se relever et panser ses blessures. Lucius s'avança vers Malia qui reprenait petit à petit possession de son corps.

Cette dernière avait les larmes aux yeux, elle avait lutté contre le sortilège, tellement que sa cicatrice s'était ouverte. Elle restait là, ne sachant quoi faire. Sa respiration devint saccadée, une bouffée d'angoisse l'envahit. Elle gémit de douleur, sa tête lui fit un mal de chien et elle se souvint.

- Oh Drago... Je suis désolée...

- Ne l'approche pas, monstre !

Lucius lança un sort à son intention, la loupant de peu. Il était tellement en colère contre elle, elle l'avait fait souffrir, et elle y avait prit du plaisir. Enfin c'est ce qu'elle avait laissé paraitre.

Malia monta se réfugier dans sa chambre, elle n'était pas elle-même, son propre père avait contrôlé tout son corps pour accomplir un acte abominable, envers Drago. Ce qu'il avait fait était tout bonnement gratuit, c'était injuste. Elle avait tout fait pour qu'il laisse cette famille tranquille et elle s'était retrouvée à torturer Drago.

En plein milieu de la nuit, Malia se leva discrètement pour se rendre dans la chambre de Drago. Elle l'observa dormir. Il était légèrement plus présentable, mais son visage était toujours tuméfié, elle imaginait que son corps était lui aussi meurtri.

- Drago... Je suis tellement désolée. Je ne voulais pas faire ça...

Malia se mit à genoux par terre, et se mit à pleurer en silence, la tête au bord du lit, jusqu'à ce que Drago pose sa main dans les cheveux de Malia. Elle se releva et se glissa contre lui. Il la prit dans ses bras, la rassurant silencieusement. Jamais il ne pourrait lui en vouloir pour quelque chose qu'elle n'avait pas voulu faire. Comme elle lui avait pardonné la mort de Dumbledore.



Parce que Drago n'en n'avait pas encore prit plein la tête ahah ! J'espère que ça vous a plu :D N'oubliez pas, la guerre approche à grands pas, alors que va-t-il se passer ?

Bientôt je vais publier une autre fanfiction quand je l'aurais bien relu, que j'aurais peaufiné les détails etc. pour l'instant elle n'est pas prête à être publiée telle quelle ;)

A très vite ♥

Les héritiersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant