Le moment était enfin arrivé, Drago se trouvait devant une grande demeure dans la campagne à côté de Bristol. Il n'y avait rien autour, derrière la maison on pouvait voir l'océan, au-delà de la falaise.
Drago s'approcha prudemment, la maison était magnifique, grande, simple, avec une belle architecture. Elle était du style à Malia. Son cœur se mit à battre plus vite, ses mains devinrent moites, il n'arrivait plus à penser correctement.
Il n'osa pas sonner, il fut pris de doutes, et si elle le repoussait encore une fois ? Si elle lui en voulait trop, qu'elle ne l'aimait plus. Il se posait beaucoup trop de questions, tellement qu'il en eut mal à la tête.
Sans réfléchir il toqua à la porte, la peur le gagnant. Il tremblait tellement qu'il ne savait pas s'il allait arriver à parler, et pour dire quoi ?
- Drago ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Euh... Je... Tu... Pour te voir.
Malia le regarda surprise. Elle le détailla, il avait toujours ses beaux yeux gris dans lesquels elle adorait se perdre, son teint était toujours aussi pâle et ses cheveux très blonds. Ce qui avait changé était qu'il avait légèrement de la barbe, elle était homogène, claire et discrète. Il était toujours aussi beau, aussi séduisant, cette vision réveilla en elle des choses qu'elle avait enfouit très profondément. Ces choses remontaient comme un tsunami.
Elle l'invita à entrer. Elle se rendit compte que malgré son apparente froideur habituelle, on pouvait clairement distinguer qu'il n'était pas à l'aise, il tremblait légèrement. Il était anxieux, elle s'inquiéta instantanément.
- Que se passe-t-il ?
- Rien, tout va bien.
- Où est Astoria ?
- Chez elle, on a décidé d'annuler nos fiançailles.
Malia tiqua, à moitié peiné et à moitié soulagée.
- Ah, pourquoi donc ?
- Elle ne voulait pas d'un amour à sens unique.
Malia ne répondit rien du tout, elle était surprise, ne savait pas quoi répondre. Elle se contenta de s'approcher légèrement de lui. Elle remarqua alors la lettre qu'il avait dans sa main, elle l'a reconnu immédiatement.
- J'ai reçu ta lettre hier.
- Hier ? Je l'ai envoyé il y a deux ans, arrête de mentir !
- Je te jure, ma mère l'avait gardé tout ce temps.
- Je vois... déclara-t-elle peu convaincue.
- Il n'y a pas que ça qu'elle m'a caché, quand vous avez pris le polynectar, si j'ai été si froid envers toi quand tu es revenu c'est parce que je t'avais dit que je t'aimais, et évidemment ma mère n'a pas pu répondre à ta place, et je l'ai très mal pris.
- Tu te rends compte que ce que tu me dis n'a aucun sens ? Comment je peux te croire ?
Il se regardèrent dans les yeux, s'affrontant silencieusement, ne sachant que dire de plus. Ils n'étaient pas bien plus avancés maintenant. Ils s'étaient souvent caché la vérité, c'était un fait, mais jamais ils ne s'étaient menti.
- Malia... Je te jure, ces trois dernières années ont été une torture pour moi, on m'a trouvé une femme, j'ai trouvé un travail, je n'ai rien choisi dans ma vie. La seule chose que je n'ai jamais choisi c'était toi, et je ne t'avais plus. Je n'ai jamais cessé de t'aimer, jamais...
Pour la première fois depuis longtemps, Drago flancha, Malia le sentit à sa voix brisée. Il lui dévoilait son cœur, son regard en disait long sur ce qu'il ressentait. Il se rendait vulnérable avec elle, se laissant aller. Elle eut les larmes aux yeux.
- Moi non plus Drago... J'ai fait ce que j'ai pu pour t'oublier, mais je n'y suis jamais arrivée. J'ai réussi à me reconstruire après tout ce qui s'est passé, mais toi... Je t'aime toujours, et à jamais.
Drago s'approcha rapidement de Malia, cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas pu la toucher, il effleura son cou du bout des doigts, réveillant des frissons dans le corps de la brune. Elle se laissa aller à ce doux toucher, fermant les yeux.
Il explora son visage de ses mains comme si c'était la première fois. Il sentit son cœur se gonfler, ses yeux s'embuer. Malia ressentit une chaleur atteindre le creux de ses reins, sa respiration se fit plus forte et ses joues plus rouges.
Drago la colla un peu plus contre lui, agrippant sa nuque pour humer son parfum dans son cou. Elle sentait toujours aussi bon, c'était comme dans ses souvenirs. Il releva le visage et plongea dans ses yeux enfin ouverts, mais rempli de larmes. De joie, espérait-il.
Il approcha son visage du sien et effleura délicatement ses lèvres des siennes. Il roula des yeux tellement cela lui avait manqué. N'y tenant plus, il emprisonna la bouche de Malia avec la sienne avec tant d'avidité. Il la plaqua contre le mur, l'écrasant de tout son corps la laissant à sa merci. Malia le laissa faire, prenant ses mains sur son corps, lui laissant un accès à sa langue. Elle pouvait sentir toutes les promesses silencieuses de Drago, elle savait à cet instant qu'ils ne se sépareraient plus jamais.
◊
Et voilà le dernier chapitre, très mielleux ! J'espère qu'il vous a plu, et que vous avez aimé mon histoire. Je suis assez émue, étant donné que c'est ma première histoire sur Wattpad, elle n'est pas parfaite mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire et à la partager avec vous.
Il ne manque plus que l'épilogue pour clôturer l'histoire de Malia et de Drago, afin de savoir ce qu'ils sont devenus ;)
Un grand merci à vous, j'ai atteints les 10k, et ça me mets dans tous mes états ! Merci pour vos gentils commentaires, vos votes, et même merci aux lecteurs anonymes qui ont suivi cette histoire ♥
VOUS LISEZ
Les héritiers
Hayran KurguSixième année à Poudlard. Après l'échec de son père, le jeune Prince de Serpentard se voit dans l'obligation de se ranger du côté du mal. Cette année, il ne devra décevoir personne, sous peine de mourir. Après avoir été caché pendant 16 ans, une je...