Malia rebroussa chemin et se mit à courir. Elle traversa Poudlard jusqu'à arriver à son étang. Elle retenait ses larmes de couler, sa gorge se serrant. Elle n'arrivait plus à respirer, courir et pleurer étaient décidément incompatibles. Il faisait déjà nuit et les autres devaient être en train de se rendre à la Grande Salle pour le repas du soir.
Ils iraient tous se coucher rassasiés, tristes d'avoir quitté leur famille, mais heureux d'avoir retrouvé leurs amis. Malia, elle, serait allée se coucher triste tout court.
Elle repensait à Drago, à sa bouche contre celle de cette vipère de Pansy. Cette image lui donna la nausée. Elle n'avait été qu'un amusement pour lui. Elle avait dit non, alors il était allé chercher ce qu'il voulait ailleurs.
Inconsciemment, elle avait commencé à tomber amoureuse de lui. Et c'était mauvais. Très mauvais pour elle. Il venait donc de lui prouver qu'aimer c'est souffrir. Elle se maudit elle-même de s'être laissée emportée par les sentiments. Elle s'était pourtant juré que ça n'arriverait jamais.
Elle se mit à hurler dans la nuit toute la rage qu'elle ressentait, la trahison, la souffrance, la colère. Elle s'en arracha les cordes vocales. Même si ses larmes ne coulaient pas, elles étaient toujours en stationnement devant ses pupilles.
Elle ne voulait plus ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment, ce n'était pas normal. Elle se disait qu'elle ne devait pas se mettre dans des états pareils pour si peu. Alors pourquoi elle avait si mal dans la poitrine ?
Elle s'arrêta devant l'étang, contemplant le ciel étoilé se reflétant dedans. Il faisait froid, il faisait sec, il n'y avait pas de bruit. Tout était calme et paisible, comme endormi. Est-ce que la mort ressemblait à cela ?
- Malia ! Ce n'est absolument pas ce que tu crois ! Cria une voix au loin.
Cette dernière se retourna vivement vers Drago, un rictus de colère déformant son visage. Il s'arrêta assez près d'elle pour remarquer ses larmes, mais assez loin pour ne pas envahir son espace.
- Je m'en fiche Drago, tu peux bien baiser qui tu veux ! En attendant j'avais raison, je n'étais qu'une conquête de plus, un trophée à ton tableau de chasse !
- Je te jure que c'est elle qui m'a sauté dessus, je l'ai repoussé une fois dans la chambre. Tu as vu la scène au moment où elle m'a prise au dépourvu.
Et Drago était sincère. Étonnamment, il voulait qu'elle le sache. Il ne voulait pas voir dans son regard tout ce qui lui faisait peur. Il n'y vit d'ailleurs rien d'autre que de la colère, et de la souffrance.
- C'est facile de dire ça, après m'avoir vu derrière ! Quand je pense que je te faisais assez confiance pour... Tu n'es qu'un enfoiré de première, tu n'as aucun honneur, tu n'es en aucun cas sincère, et en plus tu es lâche, je peux comprendre que ta famille ait honte de toi ! Hurla-t-elle en le pointant du doigt.
Drago tiqua, cette insulte faisait mal, au fond il se sentait lâche, incapable, ne méritant pas les faveurs de sa famille, ni même de Malia. Prendre ses paroles en pleine figure était insupportable pour lui.
- Tu es vraiment culottée toi, de quel droit tu me dis des choses pareilles ? A aucun moment je ne t'ai fait espérer quoi que ce soit. Qu'est-ce que tu voulais ? Qu'on se tienne la main dans les couloirs ? Tu voulais une histoire d'amour ? Je suis le Prince de Serpentard et il n'aime personne, et surtout pas toi, une fille de Sang Impur qui ne vaut rien, une fille sortit de nulle part, une orpheline dont personne n'a jamais voulu !
Là c'était trop, avant que Drago ne puisse encore dire une seule phrase Malia lui balança son poing dans la figure, le plus fort possible. Elle entendit quelque chose craquer.
- Tu me dégoutes, cracha-t-elle.
Sur ces dernières paroles elle partit, laissant Drago seul devant l'étang, éclairé seulement par la Lune. Son visage lui faisait affreusement mal, du sang coulait sur sa lèvre, elle n'y était pas allée de main morte.
Une fois un peu moins sonné, il regarda autour de lui, quelques arbres étaient tombés et l'eau bougeait plus qu'à son habitude. Plus rien n'était calme, le contraire de quand il était arrivé. La tornade Malia...
◊
Et voilà ! Dites moi ce que vous en pensez, ce que vous imaginez pour la suite, si vous avez aimé ou pas, je prends tout ahah ;)
VOUS LISEZ
Les héritiers
FanfictionSixième année à Poudlard. Après l'échec de son père, le jeune Prince de Serpentard se voit dans l'obligation de se ranger du côté du mal. Cette année, il ne devra décevoir personne, sous peine de mourir. Après avoir été caché pendant 16 ans, une je...