Salam aleykoum✨🙏
Un joyeux anniversaire à une des natifs du 13 avril : penda2f 🎂🎂
Vie bien et demeure bénie✨
_dis-moi, tu veux une mort douce ou atroce ?
Je la questionne d'un ton calme
_en plus d'être un pédophile, tu es aussi un meurtrier ? M.R.F, je ne pensais pas que tu étais mauvais à ce point !
_arrête de dire de la merde! Toi et moi savons belle et bien que je n'ai pas essayé d'abuser de cette gamine! Je suis un connard, un parfait connard et salaupard même si tu veux, n'empêche j'ai mes principes ! Il m'est plus préférable de me castrer que de violer une femme encore moins une petite fille! Le viol est l'acte le plus cruel et monstrueux qu'un homme peut commettre ! Je ne vais pas faire subir à une femme une chose dont je ne souhaiterai pas que l'on te fasse subir. Ceci dit, tu peux preparer ton testament car je vais te tuer!
_je voulais juste te l'entendre dire de ta propre bouche même si je l'avais déjà. Je sais que c'est aida et Modou qui ont tout manigancé! Sois rassurer , avec ina nous avons trouvé un plan efficace et infaillible afin de te venger de ces deux traitres. Et qui sais? Peut-être que ton ex meilleur ami, Modou, sera incarcéré à reubeuss et tu pourras aussi personnellement te venger de lui comme il se doit.
_qu'est-ce que vous avez en tête toi et ina ?
_rien de bien méchant... Pour en revenir à ta question, j'ai pas dit à papa que tu étais condamné à une peine de vingt-cinq de prison pour tentative de viol sur une fillette de six ans , non assistance à une personne en danger et outrage à la cour. Bref, je ne lui ai même pas dit que tu étais en prison en revanche si tu ne me présentes pas tes excuses, je vais me faire un joie immense de lui dire l'endroit où tu te trouves actuellement et les charges qui ont été retenues contre toi.
_même si tu sais que toutes les charges retenues sont fausses?
_tu es sûr que toutes les charges sont fausses?
_évidemment que oui! Quelle question absurde !
_l'outrage à la cour, tu veux que l'on a parle ? Tu as la mémoire courte, très cher frère, tu as déjà oublié que tu avais manqué de respect à la juge ainsi que les membres du jury et les avocats: tu les as traité de raté et d'hypocrite. Je ne parle même pas de tout ce que tu as osé dire à la juge
_elle n'avait pas qu'à vouloir se mêler de ma vie.
Dis-je pour ma défense même si je regrette toutes les paroles proliférés à son encontre depuis que j'ai su qu'elle etait la femme de mon père mais surtout qu'elle a eu des enfants avec lui. J'ai honte du comportement que j'ai eu envers elle.
Oui vous avez bien entendu : M.R.F regrette et M.R.F a honte.
Lui qui a toujours tout assumé et qui s'en foutait absolument de tout mais il s'avère que lorsque ça touche mon père, je deviens un autre homme : je deviens faible et sentimental et je déteste cela._peut-être cependant tu ne devais pas lui manquer de respect, elle est plus âgée que toi et on doit toujours respect et considération à nos aînés !
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
General FictionL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...