As'salam aleykoum✨🙏🏿
Au bout du compte....seuls les meilleurs partent en premier...
Peut-être qu'ils ne sont plus avec nous physiquement... mais resteront toujours vivants dans nos mémoires.
_en ce qui concerne les hémodialyses, il devra les faire tous les trois jours et je pense qu'il serait bien qu'il ait aussi une personne de sa famille pour l'assister. Le personnel de la clinique peut bien s'en charger mais je pense que ça serait mieux si c'est une membre de sa famille. Et enfin si je peux me permettre.. je vous conseille de multiplier vos prières et de ne cesser d'implorer L' Audient qui entend toutes les prières de ses créatures, Le Voyant qui voit absolument toute chose et qui voit en ce moment comment vous souffrez , je vous conseille de L'implorer afin qu'Il produit un miracle car je ne vais pas vous le cacher... seul un miracle pourrait permettre à votre ami de survivre et....
_TA GUEULE! Veuillez, fermer ce qui vous sert de bouche! Depuis qu'on est ici, vous êtes là à blablater au lieu de faire fonctionner ce qui vous sert de cerveau afin de trouver un moyen pour sauver Dabakh.
On vous paye pour ça, n'est-ce pas?
Pff.. tous les mêmes que des bons à rien!Crachai-je à l'endroit du pseudo docteur.
_Rass...
Murmure Gagnado mais je le stoppe net à l'aide de la main.
_toi , tu n'as rien à dire! Fermes là aussi!
Si ce n'était votre incompétence notoire et votre incapacité à faire votre boulot comme il se doit, Dabakh ne serait pas actuellement dans cet état critique.Lui fis-je savoir.
Puis ce fut le silence total dans la salle.
Gagnado avait les yeux baissés sans doute il devait avoir honte de lui... et quant au docteur , il avait mis sa main droite sous son menton et me fixait du regard.
Et vous savez ce que j'ai fait à ce bon à rien?
Avec le sourire au coin des lèvres et en le fixant droit dans les yeux, je lui ai fait un doigt d'honneur avant de lui sortir mon plus beau et vulgaire insulte.
Et après je me suis senti tellement bien !
Je m'attendais à ce qu'il s'énerve mais ce ne fut pas le cas!
Au contraire le gars, il s'est mis à rire. Pas un rire nerveux ou colérique mais un rire décontracté comme si de rien était !
_Mr thior... pouvez-vous me laisser seul avec votre compagnon si ce n'est trop vous demander ? J'aimerai m'entretenir seul avec lui.
_et qui vous dit que moi, MRF, je veux rester dans une même pièce avec un homme tel que tu vous?
_Rass... ne recommences pas tes gamineries s'il te plaît! Si le docteur veut te parler, c'est sûrement important et que ça doit concerner Dabakh donc fais un effort ..
Me dit Gagnado puis il se retourne vers le docteur lui dit que c'était ok avant de se lever et de sortir de la pièce me laissant par la même occasion , seul avec le médecin.
Après la sortie de Gagnado, le docteur est resté plus de cinq minutes à me fixer avant de se concentrer sur son PC faisant comme si j'étais pas dans la pièce ,assis en face de lui attendant à ce qu'il me dise ce pourquoi il voulait me parler.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
General FictionL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...