𝗔𝘀'𝗦𝗮𝗹𝗮𝗺 '𝗔𝗹𝗲𝘆𝗸𝗼𝘂𝗺🙏🏿Gagnado était à bout, il n'en pouvait plus de lutter contre cette tentation malsaine ;
De ses pulsions qui le poussaient vers l'interdit , à commettre l'irréparable.
C'en était trop pour lui.
A bout de force de lutter et de tout garder pour lui : il avait craqué.
Il n'en pouvait plus...
La tentation devenait de plus en plus difficile à résister et n'ayant pas le courage nécessaire de commettre l'interdit : il avait éclaté en sanglots.
_Euh... Monsieur, vous allez bien?
S'enquit Sheikh Omar en se grattant la tête. Il était gêné.
_Oui... J..J.. de la poussière m'est rentrée dans l'œil, c'est pour cela que mes yeux sont mouillés.... tu sais, je suis allergique à la poussière...
Mentit-il.
Même si sheikh Omar n'en croyait mot, il hocha néanmoins la tête.
_ Je ne me sens pas bien. Reconduis le détenu à sa cellule et demain à la première heure, tu le ramènes à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner. Et s'il te plaît, ramènes MRF dans mon bureau, je dois lui parler.
À ces mots, Gagnado sortît de l'infirmerie et rejoignit son bureau, dans l'attente de voir son ami se présenter devant lui pour qu'il puisse se confier à lui en espérant qu'il l'aide à y voir plus clair.
De l'autre côté de la prison, plus précisément dans la cellule qu'occupe les doubles jumeaux, le silence s'état abattu dans la pièce.
Tous les regards étaient braqués sur Dabakh, espérant déceler dans son regard un petit signe qui montrait qu'il plaisantait ou dans l'attente qu'il leur dise que c'était juste un blague mais ne vain.
_ Dabakh ngua ni Diambogne kou ko diour?
« Dabakh, qui est le père de Diambogne ?»
Posa de nouveau S, d'un ton calme.
_ Ibrahima Bakhayoko. elle est votre demi-sœur . Vous avez le même père.
Répondît-il.
_ cet homme n'est rien pour nous. Je t'interdis de dire que c'est notre père.
Hurla F en même tant qu'il se jeta sur Dabakh.
Même s'il ne connaissait pas son père, F le haïssait de toutes ses forces et rien que d'entendre le nom de son géniteur lui donnait envie de tout niquer.
Il était dans tous ses états, Dabakh n'avait pas le droit de dire que ce canaille de Ibrahima Bakhayoko était son père et encore moins leur mentir en disant que cette salope de Diambogne était leur demi-sœur.
Cette fille leur en a fait voir de toutes les couleurs; plus d'une fois, elle avait attenté à leurs vies en leur envoyant dans la cellule M sans aucune état-d'âme.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
General FictionL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...