25 ✔︎

37.4K 4.3K 810
                                    



As'Salam ع'Leykoum🙏🏿

S

_mane dama laaa... Mane dama laaa....

_einh? Qu'est-ce que tu racontes ?

Me questionne t-elle perdue.

D'un signe de la main, je lui fais signe de se taire et lorsque j'eus toute son attention, je recommença mon monologue.

_mane dama laaa... Mane dama laa..sa'ye !

_einh???

Je fais comme si je l'avais pas entendu avant de continuer ce que je disais

_mane dama la nopp ba dila beugue fone... Mane dama laa dakhar de mon thiébou dieune mouahhh

« Je t'aime tellement que j'éprouve le besoin de t'embrasser.. »

Lui dis-je en faisant mine de lui envoyer un baiser.

_ alors, qu'attends-tu pour m'embrasser ?

Me questionne t-elle d'une voix suave et remplie de malice.

Je ne me suis pas fait prier.

D'une démarche dangereuse, je me suis dirigé vers elle et arrivé en face d'elle, j'ai collé mon front contre son front, mon nez contre le sien en oubliant pas de laisser mes douces et succulentes lèvres effleuraient les siennes..

Elle ferma les yeux et commença à s'impatienter. Ça se voyait que Faguy n'attend que je l'embrasse: elle en meurt d'envie !

Tandis que de mon côté, même si j'ai atrocement envie de l'embrasser et que j'en ai toujours rêvé, je préfère y aller petit à petit, savourer chaque petite seconde, immortaliser le moment et faire que notre premier baiser soit romantique, fiévreux et inoubliable !

Je regarde ses lèvres avec envie avant d'y écraser les miennes car ne tenant plus à la tentation et à l'appel de ses lèvres.

Je captura ses lèvres et elle ne mit pas de temps à répondre à mon baiser et nous voilà dans une valse endiablée .

Sans attendre, je lui demanda l'accès à sa langue qu'elle me permis bien évidemment et j'accentua le baiser.

Wow!

Je n'ai jamais senti un sentiment plus fort, plus intense, plus agréable, plus sensationnel que ce dont, j'ai ressenti au tréfonds de moi lorsque j'ai embrassé la femme de mes rêves, l'amour de ma vie, mon essentiel, mon épouse, ma Faguy : Le confiture de tamarin de mon thiebou dieune!

Le baiser fut doux, unique, magique mais surtout SEN-SA-TION-NEL !

Mon cœur bat d'un rythme si effréné que cela commence à m'inquiéter.

Nous commençons à manquer de souffle mais personne de nous deux ne prend l'initiative de mettre fin à ce baiser

Personne de nous deux ne veut que ses lèvres se décollent de l'autre.

Coup de foudre à REBEUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant