As'Salam aleykoum✨🙏
Le groupe à Maya-Gk cherche des bonnes volontés afin de les aider à venir en aide à d'autres personnes.
Ils ne sous-estiment aucune somme alors aidez les ,s'il vous plait ,à aider d'autres personnes dans le besoin🙏Une très longue partie pour compenser mes retards de publication en espérant me faire pardonnée😊 bonne lecture🌹
À tous ceux et celles qui ont été là depuis une vie de souffrance , la partie est à vous🌹
J'ai une surprise pour vous mais euh...je vais vous le dire à la fin de la partie😏
_putain! Qu'est-ce que je viens de faire là ?
Questionne t-elle en mettant sa main sur sa bouche.
_rien de bien grave... Tu viens juste de confier à un simple prisonnier que ton géniteur était un homme violent et qu'il battait ta chère mére. Oups alors!
_non non.. Je ne lui ai pas quand même dit ça.
Murmure t-elle en remuant sa tête de gauche à droite.
_et si tu viens de le faire. On ne t'a pas appris de ne pas ouvrir ta bouche lorsque tu es en colère ?
Elle me fusille du regard comme-ci cela va m'empêcher de dire ce que j'ai à dire!
_Tu sais , la colère nous fait dire des choses que l'on regrette une fois que l'on s'est calmé raison pour laquelle il est recommandé de se taire lorsque nous sommes en colère.
Elle ne dit toujours rien.
_rassures-toi, je ne vais pas en parler à quelqu'un... Ton secret est bien gardé avec moi.
Et j'étais sérieux....fin... Un peu sérieux.
_merci! Je ne voudrai pas que cette triste réalité se sache.
M'avoue t-elle d'un ton triste.
_pourquoi?
Elle me regarde d'un air interrogatif donc je décide de développer ma question.
_pourquoi ? Pourquoi ne veux-tu pas que les gens sachent que ton père bat ta mère ? Pourquoi est-ce que tu le protèges ?
_je ne le protège pas! Cet homme ,il me dégoute si j'avais pu, il serait même incarcéré dans cette prison.
Je ne veux pas que cette histoire se sache tout simplement parce que je ne veux pas que les gens sachent que ma mère est une femme battue et cocue. Je ne veux pas que les gens la regardent avec pitié en plus elle ne veut pas dénoncer son mari donc je ne peux rien faire...Explique t-elle d'un ton las.
_si tu restes à ne rien faire, il finira par envoyer ta mère dans l'autre monde avant son heure et en ce moment, tu regretteras le fait de ne pas avoir rien fait pour la sortir de cette situation.
_c'est ce que je me dis mais la réalité est que je suis impuissante face à cette situation. Elle m'a fait promettre de ne rien faire contre son mari et de respecter son vœux de rester dans son ménage et de subir.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
Aktuelle LiteraturL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...