As'Salam 'Aleykoum 🙏🏿Cela fait maintenant neuf mois que Rasheed est sorti de prison.
Et sept mois que lui, sa sœur, son petit-frère, son père et ses deux femmes vivent dans la grande maison familiale sous la demande de Adji Gass.
Mapathé ne voulait pas déménager chez ses parents, cependant, il avait fini par lâcher prise sous la ténacité de sa mère.
En parlant d'elle, Ajdi Gass est aux anges. Depuis des années, elle priait pour que ses petits-enfants sortent de prison, mais aussi, elle priait pour retrouver son fils, Mapathé, afin que la famille puisse se réunir à nouveau.
Voilà maintenant que son souhait est exaucé et ce, à son plus grand bonheur.
Toutefois, la vie en famille ne se déroule pas comme elle l'avait rêvé et voulu que ça soit.
D'un côté, il y'a une forte tension entre les Bakhayoko , Marieme et Faguy.
Tout simplement parce que, lors d'une dispute, les filles avaient insulté les jumeaux de mère.
Et ça, c'était la chose à ne surtout pas faire!
Depuis, Fatah et Shakour n'adressent plus la parole à Marieme et Faguy sauf, en présence des grands-parents.
Au début, Marieme voulait juste que Fatah souffre comme elle avait souffert lorsqu'il s'était joué d'elle et avait mis un terme à leur relation, et Connaissant, le point faible de Fatah, elle avait jugé nécessaire de frapper là où ça faisait le plus mal avec l'appui et la complicité de Faguy.
Et elle avait réussit à blesser Fatah.
Shakour, quant à lui, n'était pas présent lors de la dispute, il était sorti. Toutefois, il était tomber à pic au même moment où Marieme insultait son jumeau de mère.
Ça a été le choc pour lui.
Il était si choqué, qu'il n'arrivait plus à bouger, ni à émettre le plus petit mot: il était resté paralyser sur place!
Retrouvant peu à peu ses facultés, il s'était dirigé vers Marieme et avec la colère aux yeux, il lui avait menacé de ne plus répéter ce qu'elle venait de dire.
En la regardant dans le blanc des yeux, Marieme lui avait répondît : où sinon quoi?
Visiblement, cette réponse n'avait pas plu à shakour. Cependant, même s'il est de nature impulsif, il avait pris sur lui et avait décidé de ramener Marieme à la raison.
Il savait que son jumeau avait fait du mal à la jeune femme et que cette dernière ne lui avait pas pardonné et qu'elle avait promis de se venger de lui.
Sachant tout ça, il voulait la convaincre d'abandonner cette idée de vengeance mais que si c'était impossible, qu'elle use d'autre moins pour arriver à ses fins et qu'elle n'avait aucun droit d'y mêler leur défunte mère.
Flashback
_ shakour, tes conseils tu les gardes pour toi. Ce n'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
General FictionL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...