As'Salam Aleykoum 🙏🏿
Joyeux anniversaire à thiatouy 🎂
Pluies de grâce sur toi
MRF
_pourquoi il dors?
J'entends une voix murmurer.
Mais je suis pas arrivé à reconnaître la voix en question.
_ parce qu'il est fatigué.
Cette fois-ci, j'ai bien reconnu la voix, il s'agit de celle de Faguy.
_ mais je veux jouer avec lui, réveilles-le tata.
Suite à cette phrase, j'ai direct ouvert les yeux et quel bonheur ai-je ressenti en voyant mon fils assis en face de moi avec Faguy et ma fille de même que mon père.
Néanmoins, tout mon bonheur s'est volatilisé lorsque, j'ai balayé la salle du regard et que mes yeux ont croisé ceux de ma mère.
Non.... la femme de mon père !
Devrai-je plutôt dire.
Ça fait je ne sais combien d'années que je l'ai pas vu n'empêche, je l'ai reconnu à la minute même où mes yeux ont croisé les siens.
Faut savoir qu'elle n'a pas trop changé.
Je me suis toujours demandé comment j'allais réagir si je venais à la revoir, je m'étais fait toutes sortes de scénarios toutefois, je suis zen. Je ne la regarde qu'avec pitié.
J'éprouve que de la pitié pour elle, rien d'autre. Elle a abandonné une famille qui l'aimait juste pour de l'argent. Elle a perdu l'amour et l'estime de sa fille, je peux même dire que sa fille ne la supporte plus.
Elle ne la regarde plus comme une mère et a honte d'être sa fille.Mon père, lui, il tente de la supporter afin d'être proche de son fils, Boukhary.
Elle est revenue certes cependant, elle n'a plus sa place dans notre famille.
Elle le sait néanmoins, elle essaie de forcer et pour ça, j'ai pitié d'elle.
_ PAPA!
Crie mon fils en courant vers moi, lorsqu'il a remarqué que j'étais réveillé.
_ fais attention mon chéri! Tu risques de tomber.
Je me suis pincé le bras gauche afin de bien m'assurer que c'était bel et bien ma mère qui faisant semblant de s'inquiéter pour mon fils et qu'elle l'a bien appelé « mon chéri ».
_ tu vois mamie, je suis pas tombé.
Répondit-il quand il fût arrivé près de moi.
Putain! Pourquoi il l'appelle "mamie"?
J'aime pas ça ! Je veux pas que mon fils ait un quelconque lien avec elle.
Je veux pas qu'il tient à me elle pour qu'au finale, elle l'abandonne comme elle l'a fait avec nous.
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
General FictionL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...