Salam aleykoum🙏💝
Bismilah
_simple.. c'est l'adjoint de la directrice qui nous fournit tout ce que l'on veut.
_MAIS NON!
_mais si
Dit il en éclatant de rire.
_tu blagues n'est-ce pas ?
Je lui demande ahuri!
_eh non. Je suis sérieux.
_c'est quel genre d'adjoint lui? Comment peut-il donner les doubles des clés des cellules de cette prison à de simples détenus ? Et en plus les procurer un téléphone et un play?
_il déborde de gentillesse ,c'est tout...
_ou bien vous lui avait contraint à faire tout ce que vous voulez
_jamais de la vie... Comment peut-on contraindre le second de diambogne à être à notre service? Voyons M.R.F cela n'a aucun sens....bref.. Quel est la signification de M.R.F?
Il me demande sans doute pour changer de sujet.
_ne détourne pas la conversation.
_dis-moi ce que signifie M.R.F et je t'expliquerai tout
Il me propose.
_bah non je marche pas comme ça. C'est moi qui t'ai demandé ,en premier, de m'expliquer donc fais-le après je te donnerai la signification de M.R.F...
_tu me penses aussi bête pour te croire?
_bah je ne suis pas dans ton cerveau par conséquent je peux pas savoir ce que tu penses. Au cas où tu le saurais pas, Je ne suis qu'un humain ,je ne peux pas deviner ce que les gens pensent aux tréfonds d'eux-mêmes donc tu n'en a qu'a me faire confiance.
_pourquoi devrai-je te faire confiance ?
_parce que je suis M.R.F et M.R.F, lui, il tient toujours parole...
_je te connais pas donc je ne sais pas si tu dis vrai ou pas donc tu vas me dire ton nom et après je t'expliquerai toute l'histoire.
_sûr sûr ?
_wAllah!
Je souris interieurement car venant de réaliser que j'ai eu le dessus sur lui
Petit con!
Avais-je envie de lui cracher en plein figure mais je me retiens car j'ai besoin qu'il m'explique certaines choses. On ne sais jamais, cela pourra peut-être mettre utile un jour!
Il sait fait avoir comme un gamin!
_j'attends
M'informe t-il me montrant ainsi son impatience
_Fall! Mon nom c'est Fall!
_ça je le sais... C'est ton prénom que je veux savoir pas ton nom de famille
VOUS LISEZ
Coup de foudre à REBEUS
Ficción GeneralL'amour peut nous tomber dessus à tout moment et à n'importe où, n'est-ce pas ? Et ce, même dans une prison... Eh oui! Tout peut se passer dans l'enceinte d'une prison :même un coup de foudre! Est-ce le coup de foudre entre un prisonnier et une pen...