40✔︎

33.4K 4.1K 942
                                    



𝑨𝒔'𝑺𝒂𝒍𝒂𝒎 '𝑨𝒍𝒆𝒚𝒌𝒐𝒖𝒎


_Rasheed! Tu es un homme libre, maintenant. Tu es libre, mon ami! LIBRE!

Voilà la phrase qu'avait prononcé Gagnado et qui avait fait arrêter à MRF tout mouvement.


_ RASHEED !

Crie Gagnado en voyant son ami gisant sur son sang.

Sheikh Omar, le penitencier, qui accompagnait Gagnado, ouvrit à la vitesse de l'éclair la porte de la cellule et accourut vers MRF afin de s'assurer que son cœur battait toujours.

_ il respire même si sa respiration est très faible.

Informe Sheikh Omar.

Gagnado souffla de soulagement de même que Modou et le « damel ».

_Appellez vite le docteur.

Ajoute Sheikh Omar.

Sans se faire prier, Gagnado prit son téléphone et composa le numéro du docteur qui arriva à la minute suivante accompagné de Moumy et de Nousayba.

Cette dernière, lorsqu'elle vit MRF étalait au sol, elle s'évanouit sur le coup.

Moumy se baissa devant elle et tenta de la réveiller.

Quant au docteur, il se dirigea d'un pas pressé vers MRF et arrivait à son niveau, il demanda à Sheikh Omar de se décaler puis, Il commença à stopper l'hémorragie.

_ Il perd beaucoup de sang. Il faut de suite le conduire à l'hôpital. Vite, faites appel à l'ambulance. Le temps est contre lui.

Leur fit savoir le médecin.

***

MRF fit conduit urgemment à la clinique .
Sur le chemin, il a fait une crise. Il a failli y passer mais les ambulanciers et le médecin réussirent à la maintenir en vie.

....

_ Pries pour que Rasheed s'en sort sain et sauf. Je te jure que s'il lui arrive quelque chose de fâcheux, tu en payeras le prix fort.

Menace Gagnado au prisonnier responsable de cette situation.

_ « rire amer» je rêve ou ce trou du cul vient de me tutoyer ? Guisngua mane fatt say fane ak dem douche poup la yamalé!

« Te tuer et aller au toilette faire caca sont pareilles pour moi.»

_ fais bien attention à la manière dont tu me parles. Adjoint ou pas, je nique ta mère.

Le menace à son tour le nouveau détenu.

_ chef, ne perdez pas votre temps avec lui. Il est connu de tous les services de polices de ce pays. À chaque sortie de prison, il s'arrange pour revenir. La prison est comme chez lui. Il est insolent et n'a pas froid au yeux. Tuer est une chose tout à fait naturelle pour lui. Ce n'est pas pour rien que tout le monde le surnomme « Mister M».

Coup de foudre à REBEUSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant