Je ne sais plus la notion du temps, je vois rien..je ne pouvais pas bouger, que ce passe t'il?... Je me sentais différente, c'était étrange comme sensation. «Salutations Élisabeth» dit une voix, je cherchais sa provenance, mais rien. «Q-Qui es-tu?..» lui demandais-je peu certaines de mon choix, j'eux le droit d'avoir une réponse peu simple, «Je suis Toi».
Qu'est ce que cela voulait dire?? Je sentis une porte s'ouvrir, je fus prise par le cou et amener de force. J'avais peur là, mon corps était douloureux, pourquoi déjà? Je ne m'en souviens pas... Je sentis une présence face à moi, «Bonjour ma grande, comment te sens-tu?» demanda un homme juste par en juger du son de sa voix. J'eus même pas le courage de répondre que mon corps me fit souffrir à nouveau, « J-je vais difficilement bien..» dis-je sous la douleur qui commença à disparaître. L'homme se mis à rire, le bandeau sur mes yeux fut retiré et je pus voir l'homme. Il était pas très jeune,on pouvait voir des cheveux blancs,mais il avait des yeux bleu-vert. Quelque chose de précieux selon moi..
Après des heures et des heures de discussion douloureuse, je fus renvoyé dans ma cellule, je me débattait en criant. Arriver dans ma cellule je fus bloqué dans un coin, ma vue fut à nouveau débloqué et cette fois si la parole en plus. Pourquoi je vis cela?! «Tu te pose trop de questions Élisabeth...» dit la Stupide voix que je connais pas..
VOUS LISEZ
Double identité(en réécriture)
ParanormalC'est mon histoire(un rêve) ou que je me montre sous un jour nouveau