Vengeance et douleur silencieuse

27 0 0
                                    


Ary arriva avec des biscuits tout frais, «qui veut des biscuits?» demanda t'elle en souriant, Danny sauta sur le plateau, vive les somnifères a l'intérieur des biscuits. Quelque minute plus tard, Danny dormait sur le sol, notre proie était sans défense, moi qui est pas très douce comme de fais je le poussa dans les escaliers. Le crac que ces os faisaient était juste trop flippant, mais amusant! Je descendis avec Aryann en bas et nous trainons Danny a la poutre et nous lui attachons les mains au dessus de sa tête. Nous devons attendre qu'il ce réveille avant de continuer le plan.

Pendant que monsieur dort toujours, je fouilla son téléphone avant de remarquer que... quelqu'un nous observait par celui-ci...Timothée. «Ary!, mission pour toi!!» criais-je en fermant le téléphone complètement, «quoi? encore..» demanda t'elle un peu frusté. Je lui expliqua tout en détail, mais un son nous arrêta d'un coup, «L-Lucy?! Ary?! Pourquoi je suis attacher?!?!?» cria notre victime du jour. «Shhh~ Silence mon cher, tu seras dans un bien meilleur monde que celui-ci» dis-je en m'approchant, j'adore voir mes victimes trembler et se débattre quand elles savent que c'est la fin. Je pris une photo en souvenir et laissa une larme couler en voyant une vieille photo de toute la gang avant... «Ary?..Je te laisse t'en occuper..laisse moi juste la fin pour l'achever comme il faut dans cette maison..» dis-je en laissant Ary et Dan au sous-sol.

Les cris faisaient leurs mélodies, j'écoutais des chansons pour me calmé intérieurement, cette force..cette magie..elle me brûle de l'intérieur. Je souffre de cela..mais je sais que Ary est en sécurité pour le moment.. Quand elle va éclaté, je serais dans l'obligation de.. l'éliminer. «Élisabeth, tu penses trop là..Respire..» dit la voix qui essaye de me consoler, je suis pas si seule que cela, mais il manque toujours quelque chose.. Ma véritable famille...


Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant