Sac et douleur

14 0 0
                                    

J'étais à l'intérieur avec le sac qui m'était destiné. C'est normal d'avoir peur? Car la j'ai vraiment peur du contenu qui contenait malgré qu'il soit mou. Je mis des gants car on sait jamais et ouvrit le sac, je glissa mes mains et sorti quelque chose qui me fis voir de nombreux souvenirs d'un coup, le Hoodie rouge que Lumine portait toujours. Je continue et sorti sa Veste bleu, un souvenir qui me laissa ses larme passer sur mon doux visage de jeune homme. Pourquoi?

Une lettre était dans chaque poche, je lis la première dans la Veste. Grrrr...fait chier.. il voulait me la donner sa veste depuis longtemps, mais pourquoi m'avoir détesté?.. Je lis l'autre lettre, des excuses et des goutes de douleur, Heh le voilà à souffrir aussi?? Je mis la veste au moment où mes 3 colocataires rentraient dans l'entrée. Des larmes m'échappaient face à eux et à l'odeur de mes souvenirs, c'est juste trop pour mon instabilité mentale. Night vint près de moi et me pris contre lui, pris dans une de mes crises j'essayais de me faire lâcher, Kass vint aider Night à me retenir et Nath pris les médicaments dans une seringue et me piqua avec celle-ci. «N-Non pas encore» laissais je dire avant de sombrer dans le néant à nouveau, un vieil ami...

~3 jours plus tard~

Je me réveillais enfin, j'étais attaché à mon lit, (ne pas penser à des choses pas très catholique merci!) merde pas encore cette histoire! Je me libéra, mais malheureusement je fus plaqué contre le mur, «Tu reste dans ton lit Alpha, de plus tu n'es pas en état de te lever sous la drogue qui est dans ton système» dit une voix avant de me reposer dans mon lit et m'y menotté à nouveau, mais de façon que je ne le puisse faire par moi même. «Qui es-tu pour te prendre à un Alpha?» dis-je froidement en tirant sur les menottes qui me retenait, un petit rire échappa à la personne face à moi, «Je suis celui que tu es tomber follement amoureux et que tu ne pu avoir suite au passé que je garde»dit mon unique amour perdu...Akira...

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant