Hopital

19 0 0
                                    

Je me sens si lourd..l'air est difficile à respirer.. Mais il ce passe quoi? Je réussi à ouvrir les yeux malgré la difficulté, un masque d'oxygène était installé sur mon nez et mon corps resta douloureux. «Bonsoir Luke, tu es à l'hôpital...» dit Nathan en retirant mes cheveux de mon visage... comment ça ce fait que je sois ici?

Flash back

Nathan parlais avec Kassandra avant que je me m'endormes sous les somnifères et les calmants plus les antidépresseurs. Bon sang que sa assomme ce genre de truc, pourquoi j'ai besoin de ça moi?...

Plus le temps passait plus je me sentais éloigné du monde ou même de mon corps, c'est à cet instant que je compris que mon corps avait activé un mécanisme, celui qui enclenche un coma en temps normal. Bon bah j'ai pas trop le choix de vivre avec, mais Nath je vais te tuer à nouveau pour ce coup de chien.

Fin du flash back

Donc voilà pourquoi... Je pris la main de Kass qui dormait sur mon renard, elle était si belle, elle a changé depuis 4 ans...je l'ai tuer avec une balle mais la marque n'est pas présente, c'est si...étrange. «Tu nous a fait peur tu sais?» dit Nathan en regardant son amour ce réveiller, «Pourquoi m'avoir retrouvé?..Je vous ai tuer..» dis-je en essayant de bouger un peu. Mais une douleur sourde me pris de tout part, merde pourquoi!!! «Tu devrais éviter de parler du passé, si nous sommes ici c'est pour t'aider pour ta revanche.» dit l'unique jeune homme dans la pièce car moi et bien je suis plus vieux que lui.

Kassandra était partie quand une odeur de mort parvient à mes narines. Pas besoin de savoir que je n'étais plus dans mon lit,mais face au cadavre qui on essayer de ramener à la vie. Danny et Kélly, les deux dernières personnes que j'ai tuer, donc ils essayent des ramener pour me tuer? Heheh...aller en enfer.

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant