Souvenir et annonce part 1

14 0 0
                                    

Ça doit faire deux jour que je suis sorti de l'hôpital. Bordel...c'est chiant, mes compagnons et moi nous avions eu la brillante idée de nous installer à Saint- Hubert. C'est une ancienne ville où j'ai habité pendant 3 ans dans le passé. Ma revanche sera terrible..

Nathan et Kassandra n'avait pas fini le secondaire..donc ils allèrent à mon ancienne école, puisque j'étais l'adulte d'entre eux je signais les papiers et les laissa aller. Je n'aime pas cet endroit, de mauvais souvenirs sont ici encore encré. «Tu ne devrais pas revenir ici» dit Night en regardant une vieille photo sur les murs de l'école, «Sûrement, mais je dois passer par dessus le passé» dis-je sans trop laisser paraître mon stress qui était présent.

Je les laissais à l'école et moi j'explorais les alentours avant de rencontrer un regard qui autre fois m'aurait coûté la vie. Mon ex qui m'avait blesser, merde pourquoi?! Je stationnais ma voiture à mon bloc qui était, fait chier! Face à la rue où il habitait avec son père! Là c'était trop, Night et moi prirent une méchante marche avant d'être intercepter par celui que je voulais éviter à tout prix. «Bonjour, euh j'ai l'impression de vous connaître, moi c'est Lumine enchanté et vous?» dit il un peu embarrassé, «Tu ne me reconnaît pas? Heh pathétique..» dis-je en reculant. Night resta figer sous le ton que j'avais employé, celui d'un assassin froid, «Élisabeth? C'est vraiment toi?!» s'écria Lumine avant de reculer. Night vint près de Lumine et lui chuchota quelques mots avant que celui-ci laissa un léger grognement, le loup n'est pas heureux, un véritable Oméga. «Tu devrais savoir Alpha que le passé reste où il est, pourquoi être revenu ici si tu veux juste pas me voir» dit l'oméga face à moi, «Heh c'est pour finir un travail qui n'avait jamais été terminé!» m'écrirais je avec un regard de fou. Il va mourrir, tant que Nathan n'est pas là, je peux faire ce que je veux!

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant