Depuis que je vis dans cette forêt accompagner de cette voix, ma vie est bien plus simple. Je tue pour vivre mais bon je dois vivre avec cela pas le choix. Je n'ai pas retourné a l'école par pur protection... Je me suis teint les cheveux et je me fais surnommer la tueuse froide. Je souris comme un ange avant de tuer mes victimes, la police ne savent pas si je suis toujours vivante, j'ai changer mon nom pour Lucy par pur précaution. Je vais devoir aller a l'école pour récupéré une arme que je cache toujours là-bas. Le boss veut que je sois plus discrète lors de mes meurtres.
Bon, c'est l'heure d'aller a l'école, mon job a commencer, je dois assassiner un des élèves, bizarrement son nom me dis quelque chose, sa fais 1 an que je ne suis pas été. Espérons qu'ils m'ont tous oublier. Je me dirige vers l'école quand un jeune hommes vint a ma rencontre. «Bonjour a toi, tu es la nouvelles pas vrai?» me demanda t'il avec un grand sourire, je fis oui de la tête tout en marchant. Pourquoi il me dis quelque chose??
Une fois devant l'école une fille vint aussitôt a ma rencontre, je savais déjà son nom...Kassandra. Elle avait bien changer depuis la dernière fois que je l'avais vu, mais ou est Nathan?....Ma victime. «Salut a toi! Moi c'est Kassandra et toi tu es Lucy n'est-ce pas?» me demanda t'elle avec un de ces grand sourire qui m'ont bien manqué, «oui je suis bien Lucy ravie de faire ta connaissance» lui répondis-je en lui rendant son sourire. Ils m'ont pas reconnus avec mes cheveux blancs au moins c'est un bon début pour le travail...
~Quelque mois plus tard~
5 mois sont passer, j'ai vu ma victime et je sais comment me prendre pour réussir, mais Kassandra est un potentiel danger... Je vais frapper le soir comme cela personne me verra faire mon coup. Je suis très bonne a l'école très différent d'il y a 1 an, personne me reconnais même pas les profs n'y madame Paré. Pendant un cour j'ai vu un élève fuir de la classe, il criait le nom que je regrettais...Élisabeth... Tout le monde me regardaient effrayé, je fis l'innocente et demanda ce qui c'était passer avec cette "Élisabeth". La prof me raconta tout je continua mon rôle d'innocente, une fois tout fini, je récupérais mon arme et invita Kassandra et Nathan chez moi dans la forêt.
Une fois arriver là-bas, je les assomma avec un fusil puis les attacha un en face de l'autre, ma soif de souffrance pris le contrôle et je pris mon matériel de torture. On va bien s'amuser...
VOUS LISEZ
Double identité(en réécriture)
ParanormalC'est mon histoire(un rêve) ou que je me montre sous un jour nouveau