Meurtre sans émotions: Partie 2

32 0 0
                                    

Précédemment dans l'histoire

 Une fois arriver là-bas, je les assomma avec un fusil puis les attacha un en face de l'autre, ma soif de souffrance pris le contrôle et je pris mon matériel de torture. On va bien s'amuser...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kassandra se réveilla la première, j'étais occuper a nettoyer mon couteau quand je sentis son regard sur moi. «Où suis-je?! pourquoi nous sommes attachés?!» cria t'elle complètement paniqué, «Vous êtes chez moi dans mon sous-sol» lui dis-je en me retournant vers elle. Son regard se figea a la vu de mon sourire, je l'entendais murmurer mon nouveau nom, je m'approchais d'elle calmement. «Te souviens-tu de "Élisabeth?"» lui demandais-je tous en la regardant dans les yeux, je voyais qu'elle avait compris où je voulais en venir, «É-Élie? c'est bien toi?..» dit-elle avec une petite voix, «oui c'est moi, je suis pas morte comme tout le monde pense» dis-je en m'éloignant en voyant Nathan ce réveiller. 

J'ai attendu trois minutes pour aller chercher un couteau, la le sang vas couler contre mon simple contrôle. Je pris mon couteau et coupa les poignets de Kassandra devant les yeux suppliant de Nathan, les cris faisaient une douce mélodie dans la pièce, après avoir torturer l'esprit de Nathan et le corps de Kassandra, je pris mon arme que j'avais récupérer a l'école. «Une dernière parole Kassandra?~» dis-je en pointant le canon sur sa tempe, «J-je t'aime Nathan, merci Élisabeth..» dit-elle en fermant les yeux, j'appuyais sur la détente et le coup parti, Nathan fût sur le choc, il me regardait avant de me crier des insultes, le coup partout avec mon sourire d'ange.

Une fois calmé je regardais mon œuvre, deux amants morts par la tueuse froide. Je me nettoyais les mains avant de détaché les corps et les amenés devant l'école et disparaitre dans le décors, pourquoi je ne ressens rien?.... La voix me félicita et je pris le chemin de la douche...

Demain...sa va être difficile....je sens que je vais avoir des questions....surtout de la police...

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant