Souvenir et Annonce part 2

12 0 0
                                    

Bon sang que je me sens..bien en soi. Je ne voyais une personne juste une, mon ancienne vie en lui, mon ex.. Personne va me redonné le contrôle, vas y soif de sang...achève le..

C'est étrange, le noir est de retour.. Pourquoi j'entends des murmures? D'un coup la lumière revint et je vis deux visage d'on un que je ne supportais pas. «Tu devrait éviter de perdre-» dit il avant que je le coupe avec une claque, «Recule de moi!» criais-je avec la force qu'un Alpha a en lui, je le hais ce mec! Night me prit contre lui en essayant de me calmer, mais au lieu de cela mon corps a décidé de me faire téléporter dans ma voiture. Mais merde!!!!!!

20 minutes au totale pour me calmer et d'ouvrir la porte à Night. Fait chier! Je dois les récupérer et ils vont me poser des questions pourquoi Night semble traumatisé.

Une fois les deux jeunes dans la voiture, mon enfer commença avec Nath. «Luky? Pourquoi Night a une tête a faire peur?» demanda t'il pendant que je me stationnait face à notre appartement. «Je veux pas en parler..» dis-je froidement comme réponse tout en sortant de la voiture, je pris le chemin de l'entrée quand un sac vint me déranger visuellement. Je le pris et regardais le nom, c'était mon vieux nom, je rentrais d'un coup. Pourquoi un sac pourquoi?!

Point de vue de Kassandra

Seigneur, il fait peur Luke aujourd'hui. Le voir comme ça annonce qu'il va tuer celui qui la rendu comme ça.. C'est son ex-petit copain, il l'avait totalement détruit dans le passé, donc il est devenu instable mentalement.

C'est trop tendu dans la voiture, Night avait le teint plus pâle que ce matin et Luke avait un trait animal... Un loup comme Nathan? Mais pas un Bêta comme lui...un Alpha..

Une fois stationner Luke avait lâché sa réponse froidement à Nathan avant d'aller à l'intérieur avec un sac... c'est quoi encore qui va nous arriver??...

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant