4 ans plus tard...

17 0 0
                                    

4 ans se sont bien écoulées depuis mes meurtres sans toujours avoir de réponse à propos de ceux-ci. Personne ne savait ce que Lucy ou Élisabeth étaient devenues, je suis le seul qui le sais, normal car je suis c'est deux personne. Je ne suis pas mort bien au contraire je suis plus fort que jamais, vous savez ce que c'est la magie? Bah en gros c'est de l'énergie.... BAH VOUS SAVEZ DÉJÀ VOUS LECTEURS QUI LISEZ MON TRAVAIL!!!


Bon en gros, je peux maintenant faire revenir qui je veux.. J'ai peut-être été con, mais la vie ne fait pas de cadeaux pour tout le monde n'est-ce pas? Je rentrais au canada quand je me fis prendre dans la foule, mais c'est quoi ce bordel! Deux yeux bruns m'observa avant que je ne réalise que c'étais Daphné face à moi, oh seigneur sa fait si longtemps que je ne suis pas venu ici?? «Bon retour au Canada Luke ou devrais-je dire Élie» dit-elle avec un sourire qui n'était pas le sien, «Bonjour à toi aussi Antonio, comment vas la vie?» lui demandais-je en retour en me retournant vers la foule que l'humanité créait dans l'aéroport. Aucune réponse à par un putain de choc et plus... Le noir de retour...

2 heures plus tard

Je me réveillais avec un de ces mal de crâne qui vous prend après que vous vous êtes cogner au sol. J'étais dans la chambre de ma.. veille maison?! Je me levais d'un bond quand je fus tirer vers l'arrière, HOW?!?!!?!? Je regardais mon reflet dans le miroir quand un grognement bestial sortit d'entre mes dents, pourquoi j'ai un collier pour chien relier à une putain de chaîne?! Mon regard partit observer la pièce avant que la porte ne s'ouvre et que un jeune homme apparu avec deux verres et 3 pilules. «Tu sais..la prochaine fois souhaite moins fort de faire revenir des gens» dit l'unique voix qui...m'avait fait du bien auparavant, Nathan était là, mais où est Kass?? Les pilules avait un goût a réveiller des morts, « Kass est vivante aussi ne t'inquiète pas pour cela Luke» dit-il en regardant le sol. Un seul mots franchit mes lèvres, «Pourquoi..». Si seulement je pouvais rester debout à parler avec Nath, mon corps était de plus en plus lourd et...plus rien encore, pourquoi tout cela...non pas mon cauchemars tant redouté..



Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant