Mensonge et offre

28 0 0
                                    




Le lendemain arriva trop vite a mon goût, je fis ma routine du matin comme toujours avant d'allé a l'école comme si rien n'étais. Le jeune homme qui m'avait accompagné arriva rapidement, je me souviens de son nom, Danny, il semblait sous le choc. « Lucy! Tu tombe a pique! Nous avons retrouvé Kassandra et Nathan mort!» cria t'il en respirant rapidement, « Quoi?!» fis-je en faisant l'innocente, il m'expliqua en allant vers l'école.

Une fois arriver là-bas, la police était présente, l'officier qui m'avait rattraper était présent. J'avançais calmement quand la vu des corps que j'avais tuer passa face a moi, je fus pris de vertige, «Oh, désolé mademoiselle» dis un des officiers en me regardant avec un regard triste. Mes larmes coulaient, putain mais j'avais fais quoi là....je continuais ma marche dans trop réaction et alla à mon cours laissant Danny en plan.

~Ellipse de l'avant midi~

L'heure du dîner avait sonné, je pris le chemin de Marchand quand une main m'attrapa par derrière. Je me retournais vers son propriétaire pour remarquer que c'était Mimi qui me suppliait de me dire ce qui c'était passer, pourquoi sa sœur était morte. «Je suis désolé Mimi je ne sais pas ce qui c'est passé..» lui dis-je en m'éloignant, désolé de te mentir...

Je mangeais seule comme toujours, je savais ce qui m'attendait si je me faisais prendre donc je mange seulement vers la fin pour pouvoir me cacher et respirer seule.

Pourquoi je souffre autant?.. Personne peut me le dire, c'était mes amis tout de même.. Mais je ne suis plus l'ange que j'étais avant...je suis l'ange des ténèbres, celui qui décide quand votre heure est arrivé. Danny essaye de me faire parler mais c'est raté.

~La nuit~

J'ai une nouvelle mission, tuer le célèbre Death red, je vais me régaler. Je prend mon arme et me suis mise à courir dans la nuit froide. J'avais toute mes info sur lui, mais son adresse me disait quelque chose...

Une fois arrivé, mon visage de décomposa...c'est la maison de Aryane... une fille trop belle pour que je puisse sortir avec elle en amour... J'entrais dans la maison silencieusement quand une main se mis sur mon épaule et merde je suis cuits. « Bonsoir Lucy ou je devrais dire Élisabeth» dit la voix de Ary, un choc pour mon esprit et un massacre pour mes idées. « Ravis de savoir que tu te souviens de moi Death red~» lui répondis je en me retournant vers elle, elle souriait tristement, elle me serra contre elle. « Tu m'as manqué..pitié dis moi que t'es pas venu me tuer..» me dit elle en me regardant, tristement?.. « J-Je suis ici pour cela...mais viens avec moi, viens travailler avec moi» lui dis je, son regard devenait un peu plus heureux?

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant