Réveil douloureux

15 1 0
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête dû à mes médicaments, j'étais dans un véhicule en mouvement conduit par night accompagné de Akira. Il c'est passer quoi pendant mon sommeil si je peux appeler cela ainsi, «On vas où?...» demandais je en regardant autour de moi, pourquoi les vitres sont noir complètement? J'essayais de m'approcher de fenêtre quand quelque chose m'étrangla d'un coup, c'est quoi ce bordel?! Je leva les yeux pour remarquer une chaîne attaché au plafond, mes mains menottées au sol, «Nous sommes désolé Luke...mais il est temps de te ramener à cet hôpital, tu as besoin d'être soigné..» dit Night en essayant de rester saint d'esprit. Non non non, ils n'ont pas osé quand même! Je ne débâtis comme si ma vie dépendait, jusqu'au moment de mon souvenir, imaginer au je veux aller...

Prise par la peur, je me tp a la maison avec le souffle court, putain!! I-ils sont fou! Kass me regardait complètement paniquer, «Q-Que fais tu ici??» me demanda t'elle en tremblant, je lui répondis en me calmant «J'ai fuis le véhicule où Night et Akira m'ont enchaîné pour me ramener à l'hôpital psychiatrique». J'aime pas trop ce qu'ils me font, Kass vint me serrer contre elle en pleurant, «Je suis désolé!!» cria t'elle en pleurant contre moi, je lui rendit son étreinte et regarda Nathan qui venait de rentrer.

Kassandra c'était endormi contre moi et Nath était parti la coucher, la pauvre.. «Pourquoi avoir fuit de cet hôpital?» me demanda Nath en arrivant, «Car être attaché et privé de tes sens c'est un enfer..» dis je en m'installant sur le canapé, je le sentis se rapprocher, il avait peur sa ce sentait. «J'en doute pas...mais j'ai peur d'être obligé de t'y amener ou de devoir te tuer..» dit il en attrapant ces pilules contre le stress. Suis-je quelqu'un de mauvais pour eux ou tout simplement un passage vers leur destiné?...

Personne peut m'aider...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant