Alpha et contrôle

20 0 0
                                    

Le lendemain de notre nuit magique, j'étais toujours attaché au lit, mais de façon que je puisse bouger un peu plus. Akira me serait contre lui et caressais mon dos, c'est vers 7h30 que j'ouvris les yeux en grimaçant un peu,«Bon matin mon..amour?» dit il un peu embarrassé. Je me retournais vers lui et l'embrassa, « Bon matin mon amour~» dis je en souriant, j'ai eu le droit d'un autre baiser avant que cette fichu porte soit débarré et que Night et Nath nous observe, mais le pire dans tout ça c'est le sourire malsain des deux. Ah la non ils rêvent je ne vais pas raconter, mais juste à voir les objets autour de nous c'était pas convainquant pour leurs cerveaux pervertis au maximum.

Après avoir pu éviter de justesse un meurtre, je pus être libéré un peu, mais juste assez pour pouvoir prendre une douche et m'habiller. Il m'a défoncer, une fois habillé je sortis vers la cuisine. Un invité non désiré était installé à ma table de cuisine.... Akira vint derrière moi pour me calmer. « Il a défoncer la porte, il veut te parler..» dit il en caressant mes hanches, je rougissais légèrement avant d'aller le voir. « Bonjour Alpha....bien dormi?» me demanda t'il, je lui répondis froidement «oui, mais que fais tu ici?...», étrangement un sourire apparu à ces lèvres. « Juste te parler que tu n'es pas le bienvenu ici...et content du petit sac que je t'ai laissé?» dit il en me regardant dans les yeux, «ça ne me dérange guère que je ne sois pas le bienvenu ici, le sac? Ah ça bof sa me dérange pas, sa remonte de vieux souvenirs avant que tu deviennes un véritable enfoirer» dis-je en me levant, Nathan et Night se mirent en arrière de moi. «Un démon noir et un ange aux ailes de Sang c'est joli mais ils vont pas te protéger éternellement» dit il dans un ricanement, «Dommage pour toi Lumine, mais je suis ton pire cauchemar désormais» dis-je en laissant Nathan et Night le sortir et le rendre aux autorité.

Je regardais mes poignets toujours enchaîner quand une main releva mon visage vers celui de mon âme sœur. « Shhh calme toi, il va pas revenir de sitôt, maintenant c'est l'heure de tes médocs» dit Akira en me tirant contre lui, oh non pas ça encore, je me suis mis à couiner car je savais que c'était pique pique avec mes médicaments. Akira planta la seringue dans ma nuque et injecta le produit. Bonjour le noir car je réagis très mal à ce produit.... Je te hais Lumine..

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant