Elle semblait choquée, mais heureuse à la fois, j'ai eu le droit à un giffle et un baiser, ELLE MA ROULER UNE PELLE!! « J'accepte!!» cria t'elle, moi complètement rouge je souriais comme un enfant, « Viens avec moi dans la forêt! Vie avec moi!!» lui criais je en souriant. Elle était du même avis que moi, mais le problème c'est que Danny allait être dans nos pattes...
Plus les jours passent, plus j'ai envie de tuer tout ce qui bouge, Ary et moi gardons le secret de mon identité réelle. Bah je veux pas y retourner la bas. Juste l'idée de devoir rester calme me donne envie de tuer une gamine, voilà l'instinct d'un véritable tueur.
Ary et moi nous nous préparions à faire un assassinat, mais avant on doit s'occuper de Danny. Un matin, comme toujours, Danny vint a ma rencontre. «Hey, Lucy! Tu fais quoi ce week-end?» me demanda t'il entre deux respirations, «Rien, je me demandais tu veux venir chez moi et Ary?» lui demandis-je en retour, étrangement son regard sembla surpris et paniquer. «T-Tu, non, vous habitez ensemble?!» cria t'il, aie la claque sur mes oreilles, «oui on vit ensemble, il y'a un problème a cela?» dis-je en massant mes deux tempes. Il répondit sans attendre, donc notre plan a moi et a Ary allait être mis sur pied.
~Le week-end~
Le week-end enfin! L'heure du plan Domination va commencer, Dan arrivera autour de 14h30, donc sa nous laisse 3h avant son arriver. Nous préparons le sous-sol avec précaution, tout dois être parfait pour le retenir et le faire souffrir! Oui, nous sommes sadiques, mais on s'adores comme cela!
14h30 arriva enfin avec notre merveilleuse proie, Ding Dong la sonnette fit. J'ouvris la porte avec un grand sourire, «entre donc Dan, reste pas dehors sous cette pluie» lui dis-je en lui cèdent le passage, une fois qu'il est rentrer je refermais la porte derrière lui en la barrant. Que le jeu commence...
VOUS LISEZ
Double identité(en réécriture)
ParanormalC'est mon histoire(un rêve) ou que je me montre sous un jour nouveau