Idée noir et explication

14 0 0
                                    

Nathan et Kassandra vint près de moi et laissaient un soupir échapper à leurs lèvres. Moi j'avais une idée, je m'approchais des corps et murmura quelque mot en latin. Moi et la magie c'est du latin, une langue morte.. Le corps de Danny prit l'apparence de mon unique chef qui était dans ma tête, «Night sort et prend le corps qui est à toi désormais» lui dis-je mentalement. Même pas quelque seconde après, Night mon démon intérieurement avait prit le corps et nous regardait avec un sourire digne d'un homme qui veut flirter avec la fille d'un autre.

Point de vue de Nathan

C'est trop étrange de se ressentir en vie. Mais au moins je sais que je vais pouvoir aider Luke,mais aussi le faire enfermer après. Kassandra et moi avions parler de cela plusieurs fois, mais la de voir la force que Luke a en soit est très risqué. Faire modifier un corps pour un démon est digne d'un des dix dieux qui maintiennent notre univers en place.

J'ai toujours pas compris pourquoi nous avoir tuer, mais ce Night est le démarreur de tout cela, j'ai déjà fait mal à un démon. Mais de savoir que c'est celui de l'ange noir, comme Luke a changé pour pas qu'on retrouve sa trace sous le nom de la Tueuse froide. J'ai des frissons de savoir que ce démon est l'unique raison qui nous réunit aujourd'hui.

Retour au point de vue normal

J'avais réussi, mais le corps de Kélly me dérange énormément. Je n'avais qu'une Idée mais Nath me prit et me sortis de la pièce rapidement avant de me plaquer au mur. «MAIS TES MALADE MA FOI!» cria t'il en serrant mon collet, idée noir...

J'ai du faire les fameuses explications que tout le monde voulait. Night m'accompagnait dans mon récit, à la fin de celui-ci je ferma les yeux par réflexe de me manger une claque sur la joue mais au lieux de cela, je fus pris dans un câlin de groupe avec Nathan qui était traumatisé, mais sa pas changer de lui en tout cas. Ma foi, j'ai de véritable amis...

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant