C'est bien l'école, on parle des meurtres à nouveau, mais Aryann est aussi dans les conversation. Bah cool pour moi il y'a pas de soupçon sur moi, même si mon ancien non sort. Quand mon meurtre de Danny sera fait je vais devenir un homme, c'est bien jolie un corps de femme, mais ça des désavantage pour des missions.. De plus, je me suis jamais senti comme une femme, quand mes changement seront fait... Ma famille vont me voir de nouveau et je vais en finir avec eux...
Pendant mes cours du jour, la police vint en classe nous parler d'une criminelle disparu et d'une tueuse en liberté. Sa sonne très mal cela enfaite, un agent vint nous donner des fiches descriptives sur les faits qui se sont passer, l'agent c'est arrêter face à moi. «Tout vas bien mademoiselle?» demanda t'il, je fis oui de la tête et me donna le papier avant de continuer, les larmes coulaient sur le papier. Les cours finirent enfin, je fus intercepté par une jeune fille, mais je ne peux pas faire grand chose pour l'empêcher.
Point de vue de Kélly
Bon sang... Tout le monde parle d'une seule et même personne, une certaine dénommé Élisabeth, mais pourquoi? La jeune fille que j'avais vu la dernière fois marche un peu partout dans l'école avec un sourire d'un fou, on dirait qu'elle est tout droit sortit d'un hôpital psychiatrique.
Je marchais seule quand une fois face à mon cours, une froideur me glaça complètement. Du sang partout...et la jeune fille qui me hante de partout. «Te voilà enfin~» dit-elle et le noir vint m'accueillir sans aucune douceur. Quelqu'un aider moi pitié!
Point de vue extérieur
Voilà enfin ma victime qui vas me servir à tuer ce cher Danny, elle est si magnifique...euh re concentre toi, bon je pars rapidement avec elle en effaçant mon illusion et fonce chez moi.
Bon sang une fois là-bas j'entendais la respiration de Danny qui était toujours paniquer, une chance qu'il est toujours aveugle si on peut dire cela. Je balança le corps de la jeune Kélly et souris au son de son épaule qui venait de se fracturer. Une fracture qui vous coûte la paralysie, je l'attachais face à Danny quand il se mit à bouger la tête vers moi. «Pourquoi sa sent le parfum pour fille?» demanda t'il en tirant sur les liens d'acier qui le retenait, «C'est pour le dernier jeu mon cher ami» dis-je en finissant de l'attacher et laissons cet ange sortir..
Danny criait de douleur en sentant la scie ronde rentré dans ces jambes, le sang me coulait dessus, Kélly était obligé de voir cela malgré le fait que c'était épouvantable et écœurant. Je l'acheva d'un coup et me retourna vers la jeune fille, à elle de souffrir maintenant. Je me suis charger de la tuer lentement avec des poisons pas commun... Une fois morts les deux éliminés et leurs corps emballés, je pris le chemin de l'école et déposa les pièces partout et fuit chez moi et disparaitre a nouveau sous le nom de Luke Arkengel... L'heure est proche...
VOUS LISEZ
Double identité(en réécriture)
ParanormalC'est mon histoire(un rêve) ou que je me montre sous un jour nouveau