Idée et meurtre prémédité

34 0 0
                                    

Ailleurs dans ce monde...

Une jeune fille arriva dans une nouvelle famille pour motif parental, Kélly une magnifique jeune fille aux cheveux brun clair et.. 

NightDream: euh je me calme sinon sa va...

Night: MAIS ÉCRIT ET LA FERME!!

Et elle avait les yeux brun aussi. Une belle créature comme on peut dire, mais ce que cette fille cache c'est qu'elle peut voir les chose surnaturel ou les démons des gens autour d'elle. Dommage qu'elle ne pu connaitre Kassandra une belle fille aussi... Heheh vous savez déjà pourquoi elle ne la connaitra jamais.


Revenons a la maison où la mort viens vous rencontré...

J'étais assis sur mon lit avec du sang plein les vêtements, je venais de tuer Ary, elle ne m'était plus utile même si j'avais une mission pour elle.. Bon je dois faire disparaitre son corps si je veux continuer mes projets....

Je pris le corps et le fit brûler comme mes vêtements avant de voir ma victime dans quel état elle était rendu grâce a Ary. «Merde....Quelqu'un aider...moi pitié..» dit Danny en essayant de ce relever, comme de fait elle a fait un travail remarquable, je peux rien dire contre cela «Shhh tout vas bien Dan...tu es en sécurité» lui dis-je sans lui enlever le bandage qu'il avait sur ces yeux bleu. Je dois le garder ici le plus longtemps possible pour amener quelqu'un qui va le faire souffrir.... Mais comment?


Point de vue de Kélly

Génial.. je me retrouve à vivre dans une ville et aller dans une école où d'étrange meurtre et disparition sont subvenu avant mon arrivé. Un couple retrouvé devant l'école complètement amoché face a l'école. J'aime pas cela bien franchement, mais j'ai pas le choix...... Vive la vie.

Une fois à l'école, une jeune fille au cheveux blanc, vint à ma rencontre. Wow, elle semble si accueillante...et intrigante? Elle a 3 démons qui la suit sans problème, c'est juste un peu effrayant, mais n'empêche je veux la connaître.....

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant