Amour retrouvé

16 0 0
                                    

Akira était face à moi avec un sourire triste, j'aime pas le voir avec ce genre de sourire. Il se dirigea vers la porte, il allait me laisser à nouveau? Je tournais ma tête vers la fenêtre quand le son d'une porte qu'on ferme à clé parvint à mes oreilles, je ne bougeais pas plus. Il m'a enfermé cool pour lui.. d'un coup sans prévenir une paire de lèvres se posa sur les miennes me volant un baiser. Je rougis sous cette attaque et regardais Akira qui avait un sourire malsain, il va pas profiter de moi là?!

⚠️Attention ceci est une scène pas catholique âme sensible veuillez vous abstenir⚠️

«Tu sais que t'es plus sombre secret et envie je les connais par coeur?~» dit il en glissant ses mains sous mon t-shirt, o-oh fuck mon esprit vas dérailler. Ses mains se mirent à bouger de façon à retracer mes cicatrices dû à des opérations et par des coups qui auraient pu me coûter la vie plus d'une fois. Mon corps réagissait par instinct en demandant toujours plus, ses douce lèvres vint rencontrer à nouveau les miennes, mon corps ne lui refusa nullement l'accès à ce que sa langue cherchait à rejoindre. Et d'un coup le ballet commença tout en devenant de plus en plus enflammé, pendant ce temps une de ses mains vint pincer un de mes bouts de chair, ce qu'il fit lâcher un petit gémissement. Bon sang que je suis en chaleur, un Alpha qui est dominé on en voit pas tout les jours. Nous nous séparons à contre coeur suite au manque d'air qui ce faisait sentir, « Supplie moi d'en avoir plus Alpha et je remplira ce désir» me dit il en caressant ma joue. «Je t'en supplie, donne moi s'en plus!~» suppliais je en me mouvants sous son bassin qui était sur le mien, je suis au paradis désormais. Comme tout le monde le dit " bien ce protéger avant de passer à l'acte", nous avons fait comme tout le monde nous prévient et la nuit fut une partie où douleur et plaisir était au rendez-vous. Croyez-vous que je vais marcher demain? Nope!

Double identité(en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant