« - Tourne à gauche.
- Me dis pas que c'est le bordel avec des néons dans tous les coins...
- Apparemment, si.
- Génial... »
Mon blond adoré tourna dans la direction indiquée en secouant la tête, dépité d'avance. Il était au volant d'une Ford Mustang noire flambant neuve. Nous avions dû abandonner les voitures de luxe qu'il possédait à San Francisco, à son grand désarroi. Il s'était donc rabattu sur une Mustang, tout de même moins voyante que nos précédentes voitures, à ma grande joie. Nous avions décidé de prendre la voiture afin de caser la véritable armada d'armes que nous avions emmenée avec nous. Et encore, j'avais un peu calmé Toru...
Ce dernier s'engagea dans un parking couvert et se gara le plus près possible de la sortie. Il coupa les phares et le moteur, et le silence tomba entre nous. Je défis ma ceinture et vérifiai une dernière fois que mon Browning et mon couteau étaient bien en place dans ma veste. Puis je replaçai légèrement mon second couteau, plus discret, dans ma Doc Martens et, toujours penchée, j'attrapai un second pistolet dans la boîte à gant. Il était beaucoup plus petit que mon Browning, et je le plaçai sans mal au creux de mes reins, dans ma ceinture. Remettant ma veste en ordre, je terminai de m'équiper en prenant également des bagues en fer toutes simples dans la boîte, que j'enfilai à la main droite. Quitte à donner un poing à quelqu'un ce soir, autant que ça fasse le plus de mal possible.
Finalement prête, je tournai la tête vers Toru, qui était également en train de vérifier son équipement. Prenant un fumigène dans la poche de sa veste, il le fit rebondir en l'air d'un air satisfait, puis le remit à sa place. Puis il sortit les clés du contact et me demanda en arquant son sourcil barré :
« - Prête ?
- Ouaip. »
Il hocha la tête et ouvrit sa portière. Je fis de même et nous sortîmes dans la nuit hivernale. Il verrouilla la voiture et je l'interrogeai en passant près du coffre :
« - Tu as bien mis l'Uzi dans le coffre ?
- Oui.
- Le fusil à pompe aussi ?
- Crow, à ton avis ?...
- Je demande, c'est tout !
- C'est qu'elle me prend pour un bleu en plus... Je tuais déjà des gens que tu gambadais encore en couche-culotte, morveuse. Se moqua-t-il avec un sourire railleur.
- Mais oui, c'est ça, papi. » Répliquai-je en levant les yeux au ciel.
Il finit par me rejoindre et nous nous dirigeâmes ensemble vers l'entrée du bar. Enfin, bar... Mon frère avait scrupuleusement oublié de préciser « de striptease »... J'ouvris la porte et la musique me perça les tympans.
(Rihanna - Pour It Up)
Bordel, mais c'était pas vrai... Les spots donnaient une couleur rose à la salle et un air de déjà-vu me submergea. Des filles en petite tenue dansaient sur des podiums, qui s'étendaient sur deux étages, et servaient des boissons qu'elles prenaient au bar. Les barres de pole dance et les cages en fer étincelaient sous les lumières, de même que les faux diamants cousus sur les sous-vêtements des filles. J'entendis des mecs siffler au passage de l'une d'entre elles et je soupirai de dépit. Tout mais pas un club de striptease...
VOUS LISEZ
Heritage
FanfictionYakuza (n.m) : membre d'un groupe du crime organisé au Japon. Mafia. ... Et moi qui pensais que j'allais enfin avoir une vie tranquille... Bon, pas grave. Prépare ton Beretta, Chéri. On reprend du service. Suite directe de mes deux autres fictions...