Ok, Elena, tu peux le faire. Tu peux abattre un mec d'un couteau dans la tête à plus de dix mètres de distance, alors tu vas réussir à appliquer un putain de rouge à lèvres sans en foutre partout... Doucement, doucement, douce- Dépassant pour la troisième fois en moins d'une minute, je poussai un grognement de rage. Bordel de saloperie de maquillage de mer- !
« - Crow, ce serait bien qu'on arrive là-bas avant trois heures du matin ! Entendis-je Toru crier depuis le salon d'un ton moqueur.
- J'ai bientôt fini ! » Répondis-je de la même manière depuis la salle de bains, fronçant les sourcils de manière agacée.
J'aimerais bien l'y voir ! Quoique, le connaissant, il serait capable de s'en tirer mieux que moi... Voyant la scène subitement dans ma tête, je pouffai comme une idiote, l'imaginant se débattre avec du maquillage. Je me demande bien ce que ça donnerait sur lui... Il va falloir que je l'attache pour tester, tiens...
« - Si tu ne sors pas de la salle de bains dans cinq minutes, je te kidnappe et on part, peu importe que tu aies fini de t'habiller ou non ! Me prévint-il d'un air faussement menaçant.
- Et si je te dis que je ne suis encore qu'en culotte ? Répliquai-je avec un sourire en coin, rectifiant mon rouge à lèvres à l'aide d'un coton tige.
- Quoi ?! Bon sang, Crow, on était censés partir il y a dix minutes ! S'écria-t-il d'un ton mécontent.
- Mais je peux toujours partir en culotte, ça ne me dérange pas, moi ! Plaisantai-je en posant le coton tige et en tentant de mettre de l'ordre dans mes cheveux.
- Dépêche-toi au lieu de dire des conneries ! » Rétorqua-il d'un ton bougon et je me mis à rire.
Me redressant finalement, j'observai d'un air critique mon visage et mon maquillage. Bon, ça passe... Mes yeux verts pâles en amande étaient assombris par un fin trait d'eyeliner et par du mascara, et mes lèvres étaient rehaussées d'une teinte rouge sombre. Mes courts cheveux noirs coupés en un carré déstructuré étaient légèrement ébouriffés, encadrant mon visage pâle. Hochant la tête d'un air satisfait, j'attrapai ma robe de soirée noire et l'enfilai par-dessus mes sous-vêtements verts sombres en dentelle. Je descendis légèrement le curseur de la fermeture éclair qui courait sur tout le devant de ma robe, dévoilant la naissance de mon décolleté. Vérifiant une dernière fois que tout était à sa place dans le miroir, je jetai un petit coup d'œil au tatouage ornant ma poitrine, partiellement visible sous le tissu. Je souris en apercevant l'oiseau dont l'aile était ornée d'un « H », et je quittai enfin la salle de bains d'un pas décidé.
Remontant le couloir, je débarquai enfin dans le salon, où m'attendait Toru. Ce dernier était en train de se battre avec sa cravate, pour changer, la tête penchée vers son torse. Il commença à rouspéter en m'entendant arriver dans la pièce et je m'appuyai contre le chambranle de la porte lascivement, amusée.
« Ah bah enfin ! J'ai mis moins de temps la dernière fois que j'ai dû me débarrasser d'un cadavre que toi pour enfiler-... Une robe... »
Il venait de relever la tête vers moi, et sa voix se perdit dans sa gorge quand il me découvrit. Son regard changea lentement et il poussa un léger sifflement admiratif. Je vis ses yeux me détailler de bas en haut avec attention avant de se poser sur le curseur de ma fermeture éclair, et il arqua un sourcil appréciateur.
VOUS LISEZ
Heritage
FanfictionYakuza (n.m) : membre d'un groupe du crime organisé au Japon. Mafia. ... Et moi qui pensais que j'allais enfin avoir une vie tranquille... Bon, pas grave. Prépare ton Beretta, Chéri. On reprend du service. Suite directe de mes deux autres fictions...