Chapitre 10

23 2 0
                                    

Nous nous dirigeâmes tous les cinq vers le bar d'un pas décidé, mon géant de frère nous menant au dénommé Lee Si Hoo.


« - Et donc, c'est qui ce gars ? M'enquis-je en essayant de regarder vers le bar, actuellement caché par les garçons marchant devant moi.

- Une petite frappe de la pègre coréenne locale. Grinça mon frère sans se retourner.

- C'est tout ? Demandai-je, dubitative.

- Si seulement... Ça fait bientôt un an qu'il essaye de faire prendre de l'ampleur à son gang, et ça marche plutôt bien. A nos dépens.

- Et ça se traduit par quoi, concrètement ? Le questionnai-je encore, ayant assez peu de connaissances dans tout ce qui était « guerre des gangs ».

- Ses gonz' attaquent les miens dès qu'ils les croisent, il force les propriétaires de business comme ce bar à se ranger de leur côté et il gagne petit à petit du terrain dans Kobe de cette manière. Et en plus de tout le reste, il fait entrer sa came et ses putes dans notre territoire. Et ça commence à sérieusement me les briser.

- Pourquoi ne pas l'avoir éliminé dès le départ ? Rajouta Toru d'un ton neutre, me faisant légèrement hausser les sourcils face à son intérêt.

- Parce que je ne l'ai pas pris au sérieux. J'ai été un con prétentieux sur ce coup-là et ça me revient dans la gueule.

- Au moins, tu le reconnais. Plaisantai-je.

- Tss, pas le moment pour ça, sœurette. » Grogna-t-il alors que nous arrivions enfin au niveau du bar.


Ils se placèrent tous les quatre devant moi et, bien évidemment, je ne pus rien voir. M'accrochant à l'épaule de Toru et me hissant sur la pointe des pieds, j'essayai d'apercevoir la cause de toute cette agitation. Mais ce dernier me repoussa vers l'arrière d'une main sur le front après que mon frangin lui ait eu murmuré quelque chose à l'oreille. M'apprêtant à protester, j'entendis un homme s'exclamer d'une voix sarcastique :


« - Hanagami ! C'est pas trop tôt !

- Dégage d'ici immédiatement ou les deux baltringues qui t'accompagnent vont devoir porter ton corps à la morgue. Menaça Hiroki, visiblement prêt à lui en mettre une.

- Quel accueil ! Pas besoin d'être si agressif, Boss. Lâcha l'autre d'une voix narquoise. Tiens, tu as agrandi tes rangs ? T'avais pas assez de blondes peroxydées dans tes putes, il t'en fallait une aussi près de toi tout le temps ? »


Je rattrapai de justesse la blonde en question par les bras avant qu'il n'attrape son arme et qu'il flingue l'autre débile profond.


« - Toru, arrête !! Criai-je, ayant du mal à le contenir toute seule.

- Lâchez-moi !! Je vais lui défoncer le crâne, à ce merdeux ! » Hurla-t-il en retour alors que Makise et Chuta venaient à ma rescousse pour maîtriser mon forcené.


Ce faisant, ils se déplacèrent et me rendirent visible aux trois autres. Lâchant les bras de Toru maintenant maintenus par les deux yakuzas, je me plantai face à lui. Posant mes mains sur son torse, j'essayai de lui faire entendre raison.


« - Calme-toi ! Tu vas pas t'emporter pour un gredin pareil ! M'exclamai-je.

- Tiens, tiens, mais qu'est-ce qu'on a là ?... »

HeritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant