Sautant en l'air, Hiroki lança sa jambe à la rencontre de la tête de Si Hoo. Ce dernier bloqua l'attaque d'un revers de bras et Hiroki atterrit en face de lui. Sans attendre, Si Hoo balança son poing dans le ventre de mon frère, qui encaissa le coup sans bouger pour autant. Il donna un coup de pied dans le torse du Coréen, qui recula de quelques pas. Mon frère s'élança de nouveau vers lui, et lui assena son poing dans la figure. Si Hoo répondit de même et ils se frappèrent ainsi à tour de rôle, avec une violence inouïe. Hiroki réussit cependant à bloquer la tête de Si Hoo dans le creux de son bras et il le boxa dans les côtes, sous les vociférations de son adversaire. Rejetant la tête en arrière avec violence, ce dernier l'atteignit en plein menton, le forçant à le lâcher. Puis ils s'attrapèrent mutuellement par le col de leurs tee-shirts et se mirent à se hurler dessus de rage, se fusillant du regard. Je secouai la tête, hypnotisée d'horreur face à ce carnage. Ils allaient se massacrer, putain... Mon frangin lui donna un coup de tête et, sans le lâcher, lui envoya son genou dans le ventre. Puis il le repoussa avec force et Si Hoo tomba à la renverse. Hiroki le pilonna de coups de pieds et ce vaurien roula au sol pour l'éviter. Puis il se jeta dans les jambes de mon frère, le faisant tomber également. Ils luttèrent quelques secondes, chacun essayant de prendre le dessus, et Hiroki finit éventuellement par grimper au-dessus de l'autre enfoiré. L'attrapant par le tee-shirt, il le martela contre le sol plusieurs fois avec une brutalité exacerbée. Puis il lui administra un dernier coup de poing au visage, lui ouvrant l'arcade, avant de se relever. Si Hoo resta quelques instants au sol, grognant de douleur, et Hiroki se dirigea vers la chaise. Il l'attrapa d'une main tandis que son rival se redressait avec difficulté. Arrivant à sa hauteur, il lui envoya la chaise dans la figure brutalement et elle explosa littéralement. Si Hoo s'effondra au sol, désormais immobile, un filet de sang lui coulant le long de la tempe.
Reprenant son souffle bruyamment, mon frère cracha au sol de la bave rougeâtre et s'essuya la bouche du revers de la main. Il se tourna lentement vers nous en massant ses jointures maintenant ensanglantées, baissant son visage tuméfié vers moi. Je lâchai un rire bref et je sentis des larmes humidifier mes yeux. Il avait réussi ! On allait enfin pouvoir se tirer d'ici ! Il commença à s'avancer vers nous et l'arme posée sur ma joue s'écarta. Un sourire étira mes lèvres et une vague de soulagement déferla en moi. Un sourire en coin germa également sur son visage. Mes yeux furent cependant attirés par un mouvement derrière lui. Mon sourire se fanant, je vis Si Hoo se redresser lentement, ses cheveux bruns cachant son visage. Il sortit un couteau de la poche de son jean et mes yeux s'écarquillèrent. Il le déplia lentement en se relevant, un rictus malveillant déformant ses traits, et ma bouche s'ouvrit dans un cri :
« HIROKI !! DERRIÈRE TOI !! »
Il se retourna brusquement mais il était déjà trop tard. Si Hoo l'attrapa par l'épaule et planta le couteau dans son ventre. Mon frère poussa un cri étouffé, et baissa lentement les yeux vers le couteau désormais enfoncé dans sa chair. Si Hoo ancra son regard dans celui d'Hiroki et, retirant le couteau d'un coup sec, le ficha de nouveau au même endroit. Mon frère s'agrippa à son tee-shirt, les tendons de son cou saillants et ses yeux figés dans ceux, victorieux, de son assassin. Il tomba brusquement à genoux, sans lâcher Si Hoo. Ce dernier arracha le couteau et donna un coup de pied dans le torse de mon frère, qui s'effondra au sol. Un bruit de grésillement résonna dans mes oreilles et je sentis la pièce tourner autour de moi.
« Non... » Soufflai-je. « Non, non, NON !! » Hurlai-je en suivant en secouant la tête.
Me débattant comme une dingue, je finis par me libérer de l'emprise de Jae Min et je rampai tant bien que mal vers mon frère, me cassant la figure plusieurs fois. Arrivant enfin à sa hauteur, je secouai derechef la tête.
VOUS LISEZ
Heritage
FanfictionYakuza (n.m) : membre d'un groupe du crime organisé au Japon. Mafia. ... Et moi qui pensais que j'allais enfin avoir une vie tranquille... Bon, pas grave. Prépare ton Beretta, Chéri. On reprend du service. Suite directe de mes deux autres fictions...