OS #1

31 2 0
                                    


Aaaah, dimanche. Le jour le plus merveilleux de la semaine. Pas de club à gérer, pas d'affaires à régler. Pas un seul yakuza dans la maison, à part nous deux. J'avais en effet ordonné que le dimanche soit un jour de repos et que personne ne nous dérange, sauf cas de force majeur. Nous avions donc la maison pour nous seuls au moins une fois par semaine et nous en profitions pour nous retrouver après les semaines éreintantes que nous subissions. Nous passions souvent la journée à rattraper des séries dans le salon ou des heures de sommeil dans la chambre, entre deux ou trois séances de câlins plus ou moins poussées... Je m'étais donc réveillée ce matin-là en m'étirant paresseusement, m'apprêtant à glander toute la journée en compagnie de mon blond préféré. Mais aujourd'hui, ce dernier avait eu une autre idée.


« - Rappelle-moi pourquoi j'ai accepté de faire ça, déjà ? Demandai-je d'un ton las.

- Parce que tu ne sais pas me dire « non », Crow... Répliqua-t-il avec un fin sourire.

- Tss, faudrait que j'apprenne, ça commence à devenir pénible. Arguai-je avec un claquement de langue agacé.

- Tu peux toujours essayer. » Se moqua-t-il.


Je lui lançai un regard en coin maussade, et il me répondit par un grand sourire. Inspirant bruyamment et plissant les lèvres, je me concentrai de nouveau sur ma tâche, avant de pousser un cri rageur.


« - Mais pourquoi ça ne donne pas ce qu'ils montrent sur la recette ?! M'exclamai-je avec force.

- Tu ne bats pas les œufs assez vite, Crow. M'expliqua Toru avec un sourire amusé.

- Mais c'est n'importe quoi ! M'écriai-je en relevant la tête vers lui.

- Ce n'est quand même pas si compliqué de battre des œufs et de les mélanger avec du sucre ! Répliqua-t-il en levant les yeux au ciel.

- Et bien vas-y, fais-le, puisque c'est si facile !! » Répondis-je d'un air buté en le foudroyant du regard.


Soupirant, il me prit le bol et le fouet des mains et commença à battre les œufs de manière énergique. Je le regardai faire avec une moue mi-renfrognée, mi-dubitative. Une minute plus tard, un mélange jaune pâle parfaitement homogène reposait dans le bol, identique à celui affiché sur l'écran de l'ordinateur. Toru reposa le fouet dans le bol et, se tournant vers moi, s'appuya contre le plan de travail. Il croisa les bras sur son torse et lâcha posément, en arquant un sourcil devant ma mine déconfite :


« - Tu disais ?

- ... Tu m'énerves. Ronchonnai-je finalement en reprenant le bol d'un geste raide.

- Je sais, ma belle. Ça fait partie de mon charme. Affirma-t-il avec un sourire radieux.

- Tu pourrais arrêter d'être parfait dans tout ce que tu fais ? C'est agaçant. Grinçai-je en attrapant la bouteille de lait.

- Impossible. Je suis né comme ça, Crow. Objecta-t-il, son sourire s'élargissant.

- Ça m'étonne que tes chevilles n'aient pas encore explosées après toutes ces années. Répliquai-je en lui lançant un regard goguenard.

- T'es vraiment une ingrate ! S'exclama-t-il avec un faux air meurtri en s'écartant du plan de travail. Au lieu de t'apprendre à cuisiner ton dessert préféré, je pourrais être en train de me prélasser dans le lit, avec toute la place pour moi. Continua-t-il sur sa lancée en venant se placer dans mon dos.

HeritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant