Comme tous les lundis, je me réveille à dernière minute. J'ai de la misère avec mes lundis. Actuellement, il est 5:55 et je dois être au travail à 6:10. À noter que m'y rendre me prend environ 5 minutes, puisque c'est à côté. Heureusement! Sinon, j'aurais sûrement été renvoyée depuis un certain temps! Bref, je prends mes talons hauts noirs et enfile ma jupe noire qui moule parfaitement la rondeur de mes hanches et de mon cul. Je prends les clés de ma Ford Mustang 2018 grise sur le plan de travail. Je ferme la porte et me mets en route vers l'ascenseur. Arrivée à l'ascenseur, je remarque qu'il me manque mon café. « Merde! » Je cours comme une folle jusqu'à ma porte d'appartement et j'arrive à temps pour prendre l'ascenseur. Un vrai miracle!—Bureau—
Je fais signe à la secrétaire et j'ouvre la porte de mon bureau qui est en face de celui de ma Boss. J'installe mon ordinateur portable et prends une gorgée de mon café.
« Bonjour, Mademoiselle Gabriella! Vous êtes en retard? Dit une voix douce, mais ferme. »
La femme regarde mes cheveux et me fait signe de les replacer. Elle me sourit alors que mon regard se dirige vers l'horloge de mon bureau. 6h20, sérieux!? Comment j'ai fait câlisse!?
« -Désolé Miss Lovato... comme d'habitude! Dis-je embarrassée.
-Ce n'est rien. N'oubliez cependant pas la réunion dans 30 minutes Mademoiselle Gabriella, dit-elle sur un ton plus sérieux.
-Réunion? Merde... ce n'est vraiment pas mon jour, dis-je en regardant mon écran en soupirant.
-Huh-Hum! J'ai attendue Mademoiselle! »
Je me sens mon visage rougir de honte en l'espace de quelques secondes.
« -Lundi n'est franchement pas mon meilleur jour de la semaine! La réunion est sur quoi déjà?
-La nouvelle ligne de sous-vêtements! J'espère que vous avez les modèles? Elle hausse un sourcil et adopte un des regards les plus sérieux, très intimidant au passage!
-Merde... Puis-je retourner chez moi? Ils sont sur mon bureau. »
Elle soupire et hoche sèchement la tête.
« Vous avez 20 minutes sinon vous êtes renvoyée! Ça serait dommage de vous perdre Mademoiselle Gabriella Rose! »
Oula, je l'ai définitivement énervée. Comment, j'ai fait pour être son assistante et créatrice de modèle déjà?
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...