Je me suis réveillée à côté d'une Demi aussi blanche que de la neige. Elle a des bleus aux poignets plus bleu qu'avant. Mon ventre me fait toujours autant souffrire et mon vagin me donne un choque de douleur à chaque fois que je bouge. Je vis carrément dans un cauchemar.
—10 Juin—
J'ai pu sortir de l'hôpital et j'ai un suivis psychologique. Demi est toujours dans sa chambre d'hôpital entrain de vomir ses trips à cause du sevrage. Je lui rends toujours visite avec sa mère. Dianna et moi nous nous sommes rapprochées depuis Henry. Cet homme est entre les mains de la police. Son tribunal sera dans deux semaines. J'ai hâte qu'on puisse l'enfermer pour ce qu'il a fait.
Tous les crient de Demi que j'entends quand mes yeux sont fermés quand, elle le suppliait d'arrêter, malgré la quantité de sang qu'elle perdait...je ne revois que ça la nuit. De mon côté mon ventre me fait moins souffrir. Damien va rester avec moi pour le temps de ma guérison. Comme je ne dois que relaxer.
—11 juin—
Je me lève, le soleil qui m'aveugle, alors je décide de me lever doucement et de fermer les rideaux. J'essaie de me rendormir, mais, je ne peux pas. Alors, je me suis dirigé dans le salon là où Damien était entrain de regarder Rapide et dangereux.-Hi...»dis-je un peu fatiguée
-Pourquoi tu n'es pas resté coucher?
-Bah là....je ne veux pas juste regarder le plafond....et je n'ai pu de migraine...
Je me suis installé dans ses bras et je l'ai regardé.
-Tu voulais pas me dire de quoi l'autre fois?
-Euuuh non tout est correcte....»il a pensé pendant un moment«je crois que nous devrions peut-être prendre une pause, j'ai un match de boxe à Toronto et j'aimerais prendre ce temps pour réfléchir à nous....
-Je....euh ok... Oui ça serai peut être bien....»dis-je en regardant le vide.«Pouvons-nous aller voir Demi....
-Oui bien sûr»il affiche un sourire et me serre plus fort dans ses bras.«Tu sais que je t'aimerais toute ma vie, malgré si nous vivions séparés le reste de nos jours.
-Oui je sais....je t'aime...»j'ai camouflé ma tête dans son torse et je me suis endormie.
-Moi aussi...
—15:47–
Je me suis assise à côté de Demi. Elle regardait le plafond sans ne dire un mot. Je la regardais, je la surveillais, le moindre petit geste qu'elle pouvait faire. Quand elle a détournée la tête vers moi, je lui ai fais un petit sourire et puis elle a fait de même, mais elle restait toujours autant perdu dans sa tête.
-J'aimerais rester chez toi le temps que je me trouve un autre appartement si sa ne te dérange pas.
-Tu peux...je demanderais à Damien d'aller chercher des trucs à toi....parce que je ne suis pas sûr de vouloir y retourner...»elle a tendu son bras pour que je lui prenne la main.
Je me suis couchée à côté d'elle et je lui ai donnée un baiser sur la joue.
-Je pensais que j'allais te perdre à tout jamais Demi...
-Je suis plus forte que ça...mais je suis heureuse d'être en vie. On devrait en profiter plus de notre vie, nous pouvons, nous le permettre...avec toute l'argent que nous avons non?
-Partir en voyage? Mais...»elle m'a coupé la parole en déposant son doigt sur la bouche.
-Tu pense trop! Nous pourrions faire le shooting en voyage! Exemple à Bora Bora où Hawaii? Ça serai nice?
-Ouais j'imagine.»je l'ai regardée longuement jusqu'à temps qu'elle s'endorme.
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
Hayran KurguGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...