~5:Parler de moi?~

621 27 0
                                    


Nous sommes toujours au café entrain de discuter de tout et de rien. Puis d'un coup elle me demande de lui parler de moi... Une chose que j'ai toujours détestée. J'ai essayé d'esquiver sa questions, mais elle insiste! Elle lève mon menton avec ces deux doigts qui étaient plutôt chauds.

-Désolée ce n'est pas quelque chose que j'aime...ma vie...passer et présente est assez déprimante et mouvementé» Je la regarde un peu blessée.

-Pas obligée de me parler de tes problèmes toute de suite si tu n'es pas prête... Je veux savoir tout simplement qu'est-ce que t'aime ou déteste! »Dit-elle en fessant une face weird!

-Hahaha! Ok...euuuh... je suis pas fan du rap... j'aime bien par exemple Cardi B, elle me fait rire quand elle dit OKUUUURT! Ou quand elle dit EOOOOOWWW! Sinon j'aime bien Iggy Azalea... Mais je suis plus Pop et femelles artistes...

-Comme?» Dit-elle intéressée.

-Alicia Keys, Lady Gaga, Rihanna, Pink, les vieilles tunes de Katy Perry, Alessia Cara, Christina Aguilera, Kehlani puis Hayley Kiyoko... Sinon j'aime les chansons qui parlent de sexe.» Quand j'ai dis le dernier mot de ma phrase elle a commencée à rire.

Dieu que j'aime ce rire!

-Sérieux? Toi! Aimer les chansons qui parle de sexe?» Es-ce que je dois me sentir vexer?

-Hey! Sa veux pas dire que je fais 1 mètre 53 et que j'ai l'air innocente que j'aime pas des trucs vraiment dirty! Girl!» Lui dis-je avec un sourire en coin.

-T'as pas l'air innocente, mais plutôt curieuse et ouverte, puis peut-être un peu dominante!» Pour la première fois je ris de toutes mes dents depuis un certain temps.

-Mmm...Dominante? Sa dépend dans quel sens!» Dis -je En mordillant ma paille.

Un silence plutôt agréable c'est installé. J'ai décidée de regarder l'heure. 22 heures! Tarbanak!

-Je suis désolée Demi, je dois partir sa ma fait plaisir de prendre un café avec toi. Si on pourrait ce voir plus souvent hors des heures de travail se me rendrais plus heureuse!» Lui dis-je en lui envoyant un baiser.

J'ai sentis sa main droite m'attraper le bras fermement.

-Attends puis-je avoir ton numéro?» J'ai hoché la tête en échangeant nos numéros, puis lui dit au revoir.

—Maison de Rose—

-Chéri?» Je regarde dans le salon, je vois son sac de sport sur le canapé.

Vois ces vêtements à côté du panier et de la vaisselle sale dans le lavabo. 'Esti, il pourrait ranger un peu quand il rentre!' Je décide de monter à l'étage et prendre une douche chaude. Je mets de la musique et commence à chanter doucement. Des bras entourent ma taille et des lèvres plutôt pulpeuses embrasse mon épaules. Il déplace mes cheveux et je retourne mon corps face à lui. Il a l'air si heureux de me voir!

-Hé ma princesse! Ça va t'as passée une belle journée avec ta patronne plus que sexy?!» Je lui tape l'épaule et nous commençons à rire.

-Arrête tes pas drôle! Oui, j'ai passée une belle journée, je suis allée prendre un café avec.» Tout les deux nous aimons parler d'elle.

-Ah oui!? Et puis!?

-Je peux rien te dire, mais elle est sympa.» Je l'embrasse sur la bouche, met mes mains où son cou.

Il mord sa lèvre et me regarde intensément dans les yeux. Ses yeux sont tellement relaxant. La manière qu'il pose son regard sur moi,me fait sentir confiante. Des tâches bleues ciels avec comme couleur dominante brun chocolat comme ceux de Demi.

-Demain, je fini à 16:30, alors je vais venir avec toi à boxe. Puis s'il te plaît range sa pourrait m'aider!» Il me regarde un peu honteux.

-Oui...désoler...sortons et regardons un petit film veux-tu?» Je hoche ma tête de haut en bas.

Nos lèvres se retouchent, puis le baiser devient un peu plus long.

-J'ai une autre idée Damien!» Je lui souris et me le rend immédiatement.

Je le pousse hors de la douche, il me prend sur le comptoir de la salle de bain pour ensuite me transporter jusqu'au lit. Ces lèvres descendent où mon cou et prend mes mains pour les mettent en haut de ma tête. Il mord ensuite mon oreille ce qui cause à la seconde même des petits frissons. Une de ses mains reste en haut et l'autre descend tout le long de mon corps en me chatouillant au passage. Arrivée où mon vagin, il frotte doucement pour me rendre folle.

-S'il....te...plaît...va dans le...mi..mille!» Dis-je énervé!

Il sort un petit gloussement et libère mes mains pour que je puisse déposer de la salive sur son pénis. Avec ça main droite, il frotte son sexe pour le rentrer à l'intérieur de moi. À l'instant qui met son sexe dans le mien, il prend un instant pour prendre des menottes pour m'attacher les mains à la tête de lit. Je me mords la lèvre et essaie de retenir mes cris de plaisirs pour éviter de réveiller les voisins. Il allât de plus en plus fort et de plus en plus rapide. Sa main frappa à plusieurs reprise mon seins droit. Je lui demanda de descendre ça tête pour que je puisse l'embrasser langoureusement. Il le fit et puis je me suis sentis me contracter à l'intérieur. Quelques minutes plus tard il est venu en sortant un gros grognement. Ce qui ma fait rire.

-Mon amour ta tête! Ahaha!» Il me regarda joyeusement.

-Shut up tes pas drôle non plus! Laisse moi enlever mon...» Son visage est devenu sérieux d'un coup!

-Quoi!? Qu'est-ce qu'il y a?» J'ai regardée et puis je suis devenu sérieuse d'un coup aussi...« Dit moi pas que...» Il fit un oui de la tête et j'ai commencée à paniquer.

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant