Il est 14h50, je suis dans mes pensées depuis qu'elle m'a demandé d'être photographiée avec elle... avec elle... "Elle", m'a patronne. J'essaie de travailler, mais toute ma tête ne pense qu'à cette demande. Je voudrais vraiment tester l'expérience, mais je ne suis pas sûre d'être à l'aise avec le fait d'avoir mon corps dans des magasines et des publicités. Faire cela, c'est laisser l'image de mon corps imparfait à la mercis des yeux de parfaits inconnus... En plus de ça, j'ai des marques et cicatrices un peu partout sur mon corps. Bon, mais comme elle a dit, j'ai le temps d'y réfléchir.Alors que je continue de réfléchir, Monsieur Eddie accompagné d'une femme plutôt petite et d'un autre homme, ayant des cheveux blonds, des yeux brun et un nez rond, arrivent dans le corridor. Je les regarde avec confusion alors qu'ils passent la porte de mon bureau et entrent dans le bureau de Dem... Miss Lovato. Je décide donc de m'avancer discrètement de la porte entre-ouverte de mon bureau pour les entendre discuter dans le bureau de ma patronne en face.
« -Ma fille, je te présente Henry Levy, un designer de mode! Dit Eddie avec un ton de voix autoritaire, contrastant celui sympathique de ce matin.
-Pap-, Eddie coupa ma Boss dans sa lancée.
-Fille, nous savons tous les deux que tes 29 ans approche et que le contrat que tu as signée pour être à cette place stipule que tu dois être mariée à un désigner, business man, acteur ou autre homme riche avant tes 30 ans. Puis comme tu es célibataire depuis que tu as quitté Wilmer, il y a de ça bientôt 6 ans... Nous avons décidés de prendre les choses en main et t'aider, dit-il en pointant la femme et lui-même.
-Comme c'est gentil de penser à ma vie amoureuse! J'adore, merci de m'avoir trouvé un inconnu à marier! Répondit-elle sur un ton sarcastique.
-Jeune Demoiselle, tu n'as pas le choix que de faire des efforts et d'essayer! Et cela sera avec cet homme d'une manière ou d'une autre si tu ne trouves personne d'autre! Vocifère Eddie en pointant sa fille du doigt.
-Si j'a....les fi...aussi vous m... trouveriez u...?...»
Malheureusement, je n'arrive pas à entendre sa phrase lorsque celle-ci marmonne une réponse.
« -Quoi?! Répète donc fille!
-Non, ça va! Laissez-moi 1 mois s'il vous plaît!
-Mouais... ok! Nous te donnons 1 mois, mais tu devras avoir des rendez-vous avec ce jeune homme pendant ce moi même si tu décides de voir je ne sais qui d'autre... Dit-il en envoyant ses mains en l'air, signe de sa capitulation.
Les personnes dans le bureau en sortent ensuite et se dirigent vers le mien. Je me précipite donc à mon bureau et pris une pile de papier au hasard.
« -Bonne journée Mademoiselle Gabriella! Dit Eddie avec sa femme Dianna, que je venais tout juste de reconnaître, celle-ci est l'ancienne dirigeante... Elle a vieillit comme tout le monde en fait. Mais elle reste toujours aussi belle.
-Bonne journée à vous! Dis-je en leur faisant le plus beau sourire possible. »
Quand les trois se sont enfin dirigés vers la sortir, je précipite mon corps vers le bureau de ma patronne. Après avoir cogné doucement sur le cadre de porte, je rentre et la vois regarder par une grande fenêtre qui donne une merveilleuse vue sur L.A. Elle a l'air épuisée et attristée... Ça me fend le coeur de la voir comme ça.
« -Miss Lovato... Dis-je doucement. Tout va bien? Puis-je faire quelque chose?
-Qu'avez-vous entendu exactement Mademoiselle Gabriella Rose?
-Tout... Je suis navrée...» Dis-je en me mordillant la lèvre et jouant avec mes doigts nerveusement. »
J'allais sortir la tête baissée, mais à la dernière seconde elle me demande de rester.
« -Ce n'est pas grave, mais s'il vous plaît gardez cela pour vous.
-Ne vous inquiétez pas! Dis-je avec un sourire qu'elle me retourne immédiatement. Voulez-vous en parler?
-Pourquoi pas, ça pourrait me faire du bien d'avoir quelqu'un avec qui parler. Pourquoi pas se rencontrer après le travail à 19h35 au café du coin? »
Bizarrement, ce rendez-vous me donne la sensation d'être utile pour quelqu'un et cela pour la première fois depuis longtemps. Surtout depuis que je suis avec Damien, mon petit copain.
« -Oui avec plaisir Miss Lovato!
-Appelle moi Demi et plus besoin de se vouvoyer... À l'exception des heures de travail en présence d'autres collègues évidemment!
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
Fiksi PenggemarGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...