~31:Engeulade~

397 11 0
                                    



—Rose—

05:00 le cadran sonne. Je sens Demi étendre son bras pour le fermer et redépose sa main sur ma tête. Damien est juste derrière moi en cuillère. C'est un peu malaisant, mais étrangement c'est réconfortant de savoir qu'ils sont là pour moi.

-On devrait se préparer pour aller travailler.

-Ils peuvent attendre... prend ton temps ok.

-Ok... Demi j'ai faim

-Haha ok, je vais aller faire à manger.» dit-elle en riant.

-Merci babe.» elle m'a regardée un peu surprise du fait que je l'ai appelée babe.

Quand elle est partie de la chambre, je me suis retournée vers Damien. Il est réveillé et me regarde profondément comme s'il me lisait. Puis j'ai remarqué qu'il ne portait pas de chandail et qu'il avait plus de cicatrices qu'avant. Je l'ai regardé et il a regardé mes cicatrices.

-Tu n'es pas mieux tu en as plus que moi.» dit-il sur un ton agressif.

-Moi au moins ce n'est pas moi qui m'ai fait ses cicatrices et tu n'es pas obligé d'être agressif.

-Whatever» et puis il est parti.

—05:25–

Demi nous a préparé des crêpes avec du bacon et un jus d'orange. Pendant que je mangeais mes crêpes Demi m'a placée ma mèche de cheveux derrière mon oreille et m'a donnée un bisous sur le front. Après quelques minutes Damien est descendu et a crié: Je pars faire de la boxe bye.

-Tu mange pas un peu? » dis je inquiète.

-Non j'ai pas le temps à ce soir.» et puis j'ai regardé Demi un peu étonnée.

-Il n'est jamais parti sans mangé avant de partir au travail.» dis-je à Demi.

-Mhmm en parlant de travail, aujourd'hui on a une réunion à 13:30 pour les publications et les magazines.

-Ok.

-J'ai pas l'impression que tu le savais ni que ça t'intéresse... qu'est-ce qu'il ne vas pas?

-J'ai pas envie de recommencer, je ne veux pas que les autres me regarde comme une victime ou qu'ils s'excusent, je veux rien de tout ça.

-Princesse on peut rien y faire. De plus ça va passer et uuhm j'aimerais te dire merci pour m'avoir sauvée à l'hôpital, je pense que je ne te l'ai jamais dit alors merci beaucoup.

-Je devrais te dire merci aussi quand nous étions dans ton appartement et uhm yah..» elle s'est déplacée vers moi et m'a enlacée.

—09:05–

Nous sommes arrivées en retard au travail, elle m'a laissée prendre mon temps comme elle m'avait dit. Arrivées dans le bâtiment la secrétaire nous a fait signe de la rejoindre. 'Ça commence déjà'

-Salut Lucy comment ça va?» dit Demi avec un sourire au lèvres.

-Bieeen, mais la question est comment aller vous?» dit-elle d'une voix enjoué.«Vous m'avez tellement manquée.. Oooh attendez j'ai un cadeau pour vous.» et puis elle sort un petit panier de produit pour le corps avec deux paquets de fleurs.

-Merci Lucy.» Demi me donna un coup de coude pour que je la remercie.

-Merci, mais nous avions pas besoin de ça. Tu peux te le garder ton panier! J'ai pas besoin de ta pitié!» dis-je embêter.

-Mais...c'était pour votre retour pas de la pitié.» avant même que je puisse dire de quoi Demi m'a prit par le bras.

-Merci Lucy, c'est gentil de ta part.» elle a attrapé le panier et Demi toujours en me pognant le bras elle nous dirige vers l'ascenseur.

Elle m'a lancé un regard irrité avant d'ouvrir la bouche.

-Tu pouvait pas juste dire MERCI et te la fermé! Je sais que tu veux rien des autres, mais il y a une façon plus poli! Sérieusement, je suis déçue.

-Désolée, mai je ne veux pas de leur cadeaux ou de leur pardon! Je veux pas qu'ont me prennent par pitié ou comme une VICTIME!

-CERTE, nous avons vécu quelque chose de tragique ET tu n'es pas une victime, tu as survécu! Maintenant, tu vas respecter tes collègues ou je te VIRE, je ne veux pas d'une enfant dans mes locaux!

-PARDON! TU NE PEUX PAS ME RENVOYER ET JE NE SUIS PAS UNE ENFANT!

-Oui, je le peux, je peux même te dire le motif. Inconduite envers les employer et ta boss!

-Je préférais me faire renvoyer que d'ÊTRE TA PETITE AMIE OU TA FUTURE WHATEVER!» quand Demi m'a lâché le bras, j'ai vue de la tristesse se dessiner sur ça face.

Puis quand nous avons détournés le regard nous avons vue que la porte de l'ascenseur était ouverte. Les travailleurs d'un air choqués, certains riaient et même certains filmaient.

-TOUT LE MONDE À SON POSTE! RIGHT NOW!

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant