Nous sommes rentrés dans la maison familiale, malheureusement Henry reste ici pour cette nuit. Je ne pourrais pas parler avec Demi ce soir, mais je pourrais peut-être demain. Puis s'il se passe quelque chose entre les deux, je suis juste en face de leur chambre anyway. J'espère qui va rien se passer.—00:31–
Je reçois un message de Damien. Pourquoi?
J'avais vraiment envie de lui répondre, mais j'ai vraiment peur.
Il ne m'a pas répondu, alors j'ai décidée d'aller me prendre un verre d'eau et quelque chose à grignoter si ses parents m'autorise. "Quelle question! Ils ne me laisseront pas mourir de faim!" En descendant les escaliers, je vois Dianna dans la cuisine avec une tasse à la main.
-Je suis venue prendre un verre et grignoter.
-Vas-y fais comme chez toi."»elle me sourit tendrement et je prends une pomme en main avec mon verre d'eau.«C'est vrai que tu es enceinte?»j'ai avalé mon morceau de pomme en m'étouffant un peu.«Désolée,je ne-
-Non, c'est correct jusque je ne le savais pas que vous le saviez. Mais oui, d'environ 2 semaines. Demi vous l'a dit?
-Oui, est-ce que tu vas toujours faire les photos pour les nouveaux modèles?
-Oui bien sûr!»dis-je un peu excitée qui a value à sa mère un petit rire. Uhm... j'aimerais parler d'Henry...»en disant son nom je vois Henry arrivé dans la cuisine torse nu.
Une chose que je ne voulais pas voir.
-Salut les filles.»dit-il avec un sourire accroché aux lèvres.
J'ai jetée mon coeur de pomme à la poubelle et placé mon verre dans le levier.
-Bon, je vais monter, j'aimerais vous parlez plus tard Dianna.»elle m'a fait signe que oui.
-Je vous ai interrompu?
-Non non...uhm Demi est-elle dans la chambre? J'aimerais lui parler aussi avant de me coucher.
-Euuuh oui...»il m'a regardé avec les sourcils froncés.
-Henry, venez avec moi!»dit la mère de Demi.
C'est comme si elle savais quelque chose.
Je suis monté et j'ai cogné à leur chambre.
-Hey Demetria!»elle cria de rentrer sachant que c'est moi.«Ça va?
-Mouais...j'ai juste peur de ce qu'il pourrait me faire ce soir comme la dernière fois de ne pas m'écouter et de prendre tout le pouvoir sur moi. Il devrait savoir que j'ai des problèmes de soumission!»dit-elle en blaguant, mais elle garde se regard triste.
-Enlève se regards triste, je te préfère avec un sourire.»dis-je en m'avançant vers elle doucement.
-Alors souris pour moi!»je lui fis un petit sourire.«Plus!»je m'exécute à sa demande.
«Je-»au moment où j'allais parler, je sens mon cellulaire vibrer dans ma poche de mon sweat.
-Damien? Il t'a écrit?»me demande t-elle.
-Oui, j'ai ça à te dire
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...