~29:La nouvelle~

290 10 0
                                    


—22 juillet—

Nous sommes en chemin pour L.A. Nous sommes dans le jet privé de Demi. Nous avons eu une semaine remplie de sexe. C'était vraiment magnifique, je me sens si bien avec elle. Demi me regarde avec un sourire et ça m'a fait sourire immédiatement.

-Tu es belle Rosie.» à chaque fois qu'elle me dit cela je rougis comme une tomate.

-Merci tu l'es aussi Demi.»et puis elle s'est assise à côté de moi.

Elle a pris une couverture et a déposé sa tête sur mon épaule. J'ai mis mon bras autour d'elle et je lui ai déposé un bisou sur le front.

-Je t'aime Rose...»c'est la première fois qu'elle me le dit depuis qu'on a baisé la première fois.

-Awww je t'aime aussi. Maintenant dors, je sais que tu es fatiguée.

Arrivée à L.A dans mon appartement j'ai eu une surprise. Damien qui était sur le canapé avec une bière à la main. Il avait l'air d'avoir pleuré toutes ses larmes de son corps. Demi m'a regardé confuse et je me suis penché vers Damien en déposant une main dans son dos. Il avait l'air perdu dans ses pensées. J'ai regardé autour de moi et il y avait son linge partout avec des bouts de verre partout.

-Désolé pour les choses que j'ai cassé, je vais te le repayer...»dit-il avec un regard vide.

-Non c'est correcte...qu'est-ce qui ce passe?»Demi est resté planté debout et elle ne bougeait pas,je sentais qu'elle était mal à l'aise.

-Vous avez l'air d'un couple qui revient de vacance...si c'est le cas je vous félicite...

-On...on est pas un couple.»Dit-elle à voix basse.

Je regardais dans le vide c'est vrai que ce n'est pas officiel...

-Damien répond moi.

-Je devrais tout ramasser et partir.

-Non bé....Damien reste je veux que tu m'en parle....c'est quoi qui va pas bien...»quand j'ai failli dire bébé Demi est parti porter ses bagages et les miens.

-Ma...ma...soeur est morte...»dit-il en lançant sa bouteille de bière au mur.

-Jade...je suis désolée.»je lui ai donné un câlin et il s'est mis à pleurer comme un bébé.

-Elle n'avait que 15ans...

-Elle est morte comment...?

-Elle...s'est suicidé...uhm elle vivait de l'intimidation comme tu le savais....et uhm...aaaaah JE COMPRENDS PAS POURQUOI JE ME SUIS BATTU POUR ELLE! Pen...pendant les matchs et les publicité j'avertissais contre le l'intimation et tout...pourquoi j'ai décidé de partir à mon tournois quand elle avait le plus besoin de moi...je suis CON...

-Non tu ne l'es pas tu pouvais pas prévoir qu'elle allait le faire...»j'ai pris sa face entre mes mains pour qu'il puisse me regarder dans les yeux et j'ai essuyé ses larmes.

-Je lui avait promis de prendre soins d'elle après mon retour...Je voulais...

-Hé hé hé»à ce moment là Demi est revenue avec des larmes au yeux.«maintenant ton devoir c'est de ne jamais l'oublier de la porter dans ton coeur et de préserver les moments avec elle.

-Et puis tu peux rester ici le temps que tu as besoin.

-Oui Demi a raison...

-Je veux pas vous dérangez les filles...

-Non reste un peu au moins 1 semaine.»proposa Demi«ça va te faire de la compagnie et nous sommes tes amies après tout.»

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant