~17:Le mariage~

464 21 0
                                    


Aujourd'hui, nous sommes le jour J. Le mariage de ma soeur. Je suis heureuse, mais je vais devoir la passer avec Henry... J'aurais aimé passer cette cérémonie avec seulement Rose, mais bon j'ai pas le choix. Il ne reste que 20 minutes avant le mariage et Dallas n'est toujours pas prête, elle est stressé, morte d'inquiétude. Depuis au moins 1 heure 30 minutes, elle ne fait que pleurer, crier et faire les cents pas en disant 'Pourquoi, j'ai dis oui, j'ai peur! Tuer moi!!!'

—Rose—

J'attends assise à côté d'Henry depuis que Demi est parti dans la chambre de la mariée pour l'aider. J'apprends à le connaître petit à petit et je me suis souvenu des bleus autour des poignets de Devonne. 'Est-ce lui?' Il m'a l'air de caché de quoi maintenant que j'y pense. J'ai vraiment hâte que sa commence.

Tout d'un coup, j'entends la musique démarré. Une petite fille avance avec un panier de pétales rose et rouge Mad qui l'a suis puis Demi qui avance avec un bouquet de fleur. Elle me fit un clin d'œil et change vite d'expression quand elle voit Henry. Je me demande ce qu'il s'est passé? Dallas marche doucement avec le plus beau sourire accroché aux lèvres. Elle est tellement belle.

Après la cérémonie ces le moment du toast. Je suis assise à côté de Demi et à côté d'elle il y a Henry. La table est assez grande, elle est décoré d'une nappe blanche et de rose rouge et blanche. Nous sommes tous devant les invités. Tout les gens qui devaient faire un discours l'ont fait. Pendant que nous mangeons, je vois en dessous de la table la main de l'homme blond sur la cuisse de ma patronn...amie. Sa main ce dirige doucement vers l'intimité de Demetria. C'est pas vraiment discret, mais bon ils font ce qu'ils veulent. Il rentre doucement sa main sous sa robe noire et je vois Demi devenir un peu plus stressé. Je la sens mal à l'aise, je vois qu'elle veut lui dire non, mais elle reste sans rien dire. D'un coup la mère se retourne vers le "couple" et lance un sujet. Henry enlève brusquement sa main par peur de se faire prendre sur l'act. Sa mère qui était juste à côté d'Henry à commencer de lui parler d'affaires etc... Tant dis que Devonne me regardait avec inquiétude, mais garde son magnifique sourire. Je l'a regarde un peu inquiète et je lui prends la main.

-Nous revenons avant le gâteau, j'ai besoin d'aller au toilette et j'ai besoin de toi Demi.

-Pourquoi?»me demande t-elle.

-Viens! Désolée de vous interrompre.

-Allez-y!»sa mère me sourit et nous nous dirigeons vers les toilettes.

-Pourquoi as-tu besoin de moi?

-J'ai besoin de te parler.»dis-je sérieusement.« Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Henry?

-R-rien pourquoi?»dit-elle un peu surprise par ma question.

-Les bleus de l'autre fois... Les bleus à tes poignets... C'est lui? C'est lui qui t'a fais ça?

Elle ne fessait que me regarder en pensant à ce qu'elle pourrait dire.

-Demi dit moi la vérité s'il te fais mal ou abu-

-Ce n'est pas tes affaires Rose! Si tu m'as fais sortir de table pour ça! C'est ridicule!»elle se dirige rapidement vers la sortie, mais je la rattrape par la main en appuyant une grande force autour de son poignet.

En la plaquant contre le mur, je vois de la peur et une larme qui coule doucement le long de sa joue.

-Il ta pogné comme ça? Qu'est-ce qui t'a fais d'autre Dems? Ta frappé, abuser de toi? Dit moi, je m'inquiète pour toi...

Elle a commencé à pleurer, alors je l'ai pris dans mes bras.

-Je suis là pour t'écouter et t'aider. Alors dit moi combien de fois et quand?

-Pre-première Date...Je-je ne v-voulais p-pas... mais je me suis laissée f-faire.«elle a prit une respiration avant de reprendre.»A-après qua-quand je me suis habitué à sa brutalité j'en ait voulu en-encore et....et....«elle éclaté en sanglots, elle a touché sa limite.»

-Hé!hé!»en mettant mes mains sur ses joues.«regarde moi, tu n'es pas obligé de tout me dire maintenant, tu m'en parlera ce soir si nous sommes tout les deux okay?»elle a hoché la tête et je lui ai déposé un baiser sur le front.«Bon je vais chercher mon maquillage pour t'arranger.»je lui souris et elle me le rend aussitôt.

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant