~14:Robes~

549 23 0
                                    


Samedi le 11 mai 2019

Cette semaine à été une grosse semaine! Entre arranger le photo shoot, le mariage et essayer d'avoir des nouvelles de Damien à été épuisant moralement. En plus ce n'est pas finis! Car dans deux jours c'est le mariage. Alors au planning d'aujourd'hui c'est d'aller chercher les robes avec Demi. Ma patronne fait partie des demoiselles d'honneurs avec Madison. J'ai hâte de voir ma patronne dans sa robe.

—Centre ville L.A—

Moi et Demi nous sommes assises à une table du même café que la dernière fois que nous avons sortie ensemble, après nous allons pour nos robes.

-J'ai vraiment hâte à Lundi! Oh euh aimerais-tu rester chez nous jusqu'au mariage comme ça le jour J nous pourrions nous préparer ensemble.

-C'est une très bonne idée! Mais avant quand nous aurons pris nos robes, je vais aller chez moi chercher quelques trucs. »dit-elle en prenant son cellulaire.

-Tu fais quoi?

-J'ai pris une photo de toi! »en sortant sa langue.

-Hé! »j'ai essayé de prendre son cell, mais elle l'a éloigné.

En me fessant un non du doigt.

En sortant du café Demi se dirige vers ma voiture pour y monter. J'ai conduis jusqu'au magasin où sont nos magnifiques robes. Puis j'ai reconduis Demetria à sa maison pour qu'elle puisse prendre ses choses. Elle est sortie de sa maison avec au moins 2 bagages et un sac que d'ailleurs, ils avaient l'air très lourd! Alors comme une servante, je suis allée l'aider.

-Tu sais nous partons pas pendant 2 semaines.

-Un pour le maquillage et l'autre des vêtements de rechange comme je passe la fin de semaine chez toi puis nous dormons chez mes parents 2 jours. »dit-elle en déposant ses trucs dans le coffre.

-Quoi? Nous dormons chez tes parents? »dis-je un peu surprise.

-Oui je ne te l'avais pas dis? »je lui ai fais signe de la tête que non elle ne m'avais pas prévenue plutôt. « Après le mariage ce n'est que pour passer du temps en famille et entre amis!

-Oh ok! »je referme ma porte et je démarre ma voiture.

—Maison de Rose—

17:23 l'heure de mon iPhone 8+ indique. Je regarde Demi qui me regarde par la même occasion.

-Commande quoi? J'ai pas envie de faire le souper, alors c'est soit vietnamien ou mexicain?

-Viet! J'veux poulet général tao! »dit-elle excitée.

Après avoir commandé notre bouffe, je me suis installé sur le canapé avec Demi en prenant mon calepin et un crayon de plomb. 

-T'as-tu eu d'autre p'tit copain dans ta vie? »dis-je juste intriguée.

-J'ai eu au moins 2 petits copains avant ma longue relation avec Wilmer, elle a duré pendant 6 ans...Après j'ai eu des aventures, des expériences "plus poussées" filles, gars, sexe etc...

-Filles? T'es bi? »dis-je en questionnant.

-Je suis ouverte à tout! Toi?

-Bah euuuh...j'en ai eu deux! Le premier j'avais 13 ans sa duré 2 ans! Et je crois que sa été la pire relation de ma vie. Il me critiquait de grosse, d'incapable aussi il me traitait comme un object et puis j'ai rencontrée Damien. Il est génial même s'il a ses défauts.

-Tu crois qu'il fait quoi? »je l'ai regardé avec une expression neutre.

-J'en sais rien et il a besoin d'espace, mais je ne vais pas attendre toute l'éternité, je lui laisse quelque mois...je sais pas si je le dois?

-J'en sais rien je ne suis pas toi! Mais tu vas le savoir t'inquiète. »au même moment on sonna à la porte. « LA BOUFFE ENFIN!!! J'AI CRISSEMENT FAIM! »je rigola en la voyant comme ça et puis avant d'ouvrir la porte je lui ai frappé le cul.

-Tes un kid Dems!

-Aïlle!

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant