-LÈVE TOI!» je l'ai regardé sans bouger. «J'AI DIS LÈVE TOI!»je me suis levé et à ce moment là Devonne a essayé de faire une prise de jiu jitsu, mais Henry à visé son gun sur sa tête.«SI TOUTES LES DEUX VOUS ESSAYEZ DE QUOI, JE TIRE DANS TA TÊTE DEMI!!!! MAINTENANT! Rose avance!»je suis complètement affolée.«DANS LE SALON MAINTENANT.Je me dirige tranquillement et il me demande de m'assoir sur la chaise de table qui a déplacé au milieu de la pièce. Il prend un ruban adhésif gris et une corde pour m'entourer de ce ruban puis de cette corde autour de mes poignets. Après, il prend Demi et la pousse sur une chaise qui déplace en face de moi. Peu de temps après il attache les membres extérieurs et interieure de mon amie. Puis il bloque la porte principale.
Sa main se dirige vers sa poche arrière pour prendre un petit couteau qui le dépose toute de suite en dessous du menton à Dédé.
-N'est pas peur Rose avant je vais m'amuser avec...cette beauté! La trouve-tu belle?»l'homme se plaça derrière moi en me menaçant avec son arme à feu.«Il n'y a pas de mauvaise réponse Rosa.»dit-il en riant malicieusement.«Dit le!
-O-o-oui...»il me sourit et déchire la chemise de ma patronne et en découpant sa jupe en deux.
-Tu l'as trouve toujours aussi belle avec s'est vergetures et sa cellulite? Son petit gras? C'est marques là que j'ai fais!»dit-il fier«Elle ne m'écoute pas quand on fait l'amour ou quand je luis dis de perdre du poids ou de s'occuper de...c'est choses horribles qu'elle a! Je lui fait aussi ces marques pour que les autres détestent sont corps et qu'elle le déteste et se rappelle de moi. Mais sinon son magnifique visage d'ange, je suis tombé amoureux d'elle, mais elle aime quelqu'un d'autre.»il me regarde intensément.
-Je-euuh »j'ai regardé Demi.
Elle a baissé la tête honteuse. Je sais pas quoi en penser. D'un coup Henry se mets à parler en pointant son couteau en alternance vers nous.
-Alors, je m'occupe de qui en premier? Mmmmmm...Rose! DING DING LA GRANDE GAGNANTE DU GRAND PRIX CETTE SEMAINE ROSE GABRIELLA! Êtes-vous prêtes à souffrir les filles? Oui?! Good, je vais m'amuser.
-Non...non»dis-je par pitié.
En arrivant en face de moi il déchire aussi ma chemise et avec son couteau, il vient me faire une coupure au niveau de mon coeur. En enlevant ma brassière, il me pince les tétons et en scarifiant un d'entre eux. De ce coup, je hurle au meurtre et il me frappe le visage.
-FERME LÀ!»il fessa plusieurs marque de sang sur mon corps toujours en hurlant et il continua à me frapper à chaque fois.
-ARRÊTE HENRY! ARRÊTE S'IL TE PLAÎT...Arrête, je ferais tout, mais s'il te plaît ne lui fais pas de mal.
-Non...il est trop tard!»l'homme se tourne vers moi et me regarde dans mes yeux avec un peu de joie.«Aimes-tu Demi?»j'ai ouverts la bouche sans que rien puisse sortir.«Attends, je vais mettre les choses au clair.»il a frappé plusieurs fois Demi au visage et à l'abdomen.
-ARRÊTE, ELLE NE LE MÉRITE PAS!»dis-je en pleurant.
D'un éclair, il prend le poignet de la femme et dépose la lame coupante sur sa peau.
-Un déplacement brusque de ma main en appuyant très fort pour bien lui vider le sang et qu'elle en meurt lentement dans la douleur...Sinon elle pourra mourir rapidement sans trop souffrir si je lui tire une balle à la tête! ALORS!?!?
-Ja...euuuuh..."je sais pas...non...je le pense?elle?moi?oui...oui?je sais pas..."
-POLICE!!!
-TU AS APPELÉ LA POLICE!»Henry coupa la peau de Demi où il tenait la lame.«Je voulais juste jouer.»dit-il en souriant.«C'est la dernière fois que tu la verra...Oooooh beauté ne fait pas cette tête, tu la reverras là haut mon ange...Je t'aime.»il embrasse Demi sur la bouche avant de pointer son arme sur moi.
POW!
Le noir total.
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...