—16 Juillet 2019–Nous sommes en voyage à Hawaii pour encore une semaine. Nous sommes partis une semaine après qu'elle ait emménagé chez moi. Je suis colocataire avec ma boss...ça fait bizarre, mais après tout ce que nous avons vécue, elle n'est plus vraiment comme ma boss super sexy...sexy...ouais. En tout cas, je suis fière de passer les vacances avec elle. Nous allons faire nos photo shooting ici où la belle eau bleu turquoise et le beau ciel bleu pâle.
J'attend Demi depuis 30 minutes à l'accueil pour passer la journée en maillot sur la plage pour prendre les photos. J'ai un maillot noir qui montre mes rondeurs et mes défauts, vergetures, cellulite puis mon gras en plus. Je ne suis pas la plus maigre et je m'en pleins pas, mais je sais pas si je vais avoir la force de voir mon corps un peu partout avec Demi qui a un très beau corps. En faite plus que je pense à son corps plus que nos corps se ressemble, mais je suis plus dodue. Mais ses jambes je vous le jure c'est ma partie préférée de son corps, elles sont musclés, mais avec du gras...anyway je parlais de quoi déjà.
Avant que je puisse réfléchir à ce que je pensais Demetria a déposé sa main sur mon épaule et m'a surprise. Je suis sûre qu'elle a du plaisir à le faire. Elle ria et me plaça sa main dans mon dos pour que nous puissions nous diriger dans la voiture direction la plage. Demi semblait pétillante après...l'événement traumatisante tout ce que nous avons vécu. Mais je devrais peut-être arrêter d'y penser, il est en prison. Mais, je suis heureuse de la voir heureuse comme ça et puis quand je l'admirais elle a tourné sa face vers moi, j'ai immédiatement tourné la mienne vers la fenêtre.
-Tu es jolie Rose.»dit-elle en avec des yeux de lionne.
What the fuck?!ok uhm...je....uhm yah.....
-Merci... tu es sexy...non mais uhm»bravo championne dire ça à ta patronne.
-Aww tu es mignonne.»puis elle déposa sa main sur ma cuisse.
Elle agit bizarrement ou je rêve peut-être...ou...
-Rose? Ça va? Tu as l'air perdu...»je rêvais, je suis folle!
-Oui oui désolée. J'étais uhm...c'est ça. C'est quand qu'on arrive à la plage?»j'ai rapidement changé de sujet.
-Dans 2 minutes.
-Tu es jolie.»dis-je avec une face un peu stone parce que c'est juste sortie de ma bouche comme ça.
-Merci toi aussi.»dit-elle en souriant.
Sérieusement qu'est-ce qui m'arrive?
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
Hayran KurguGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...