J'écris les dernières lignes du document donné par ma patronne, puis range la paperasse sur mon bureau. Je décide de descendre et de l'attendre où le secrétariat du premier étage pour ensuite se diriger ensemble au café qu'elle avait mentionné. Il est 20h05, et elle m'avait glissé plus tôt qu'elle allait peut-être me rejoindre un peu en retard. Je sens une main se déposer sur mon épaule, puis je fais un sursaut exagéré.-Désolée, je ne voulais pas t'effrayer.» Dit-elle en riant au éclat.
-Ce n'est pas grave. Prête pour un café?» Elle secoue la tête et je la suis vers la sortie de l'édifice.
Nous prenons chacune nos voiture et nous dirigeons vers le petit café. Arrivées à destination, je lui ouvre la porte du café comme si elle était une princesse. D'ailleurs, je sais pas pourquoi j'ai fais cela! Mais elle a l'air d'apprécier le geste. Je regarde le menu, puis prend un temps avant de réaliser que c'est à notre tour à commander.
-Rose qu'est-ce que tu prend?» Je la regarde encore un peu dans la lune.
-Euuuh...oui désoler, je vais prendre un cappuccino au caramel glacée avec un croissant au beurre.» J'allais pour payer ma commande, mais Demi me fait signe qu'elle va le faire.«Laisse! Ses ma commande.
-Peut-être, mais je t'ai invitée!» Je rougis et la remercie.
Nous prenons place à côté d'une fenêtre et j'observe le ciel mauve foncé avec des petits points blancs lumineux presque invisible, à cause de la lumière de la ville. Les couples se tiennent la main, puis les magasins commencent à fermer leur porte. J'attends quelqu'un qui Snap des doigts, puis observe ses yeux bruns chocolatés. Ils sont magnifiques, j'avais jamais remarquée. Son menton en forme de fesse en pensant à cela sa ma fait glousser.
-Pourquoi tu ris Rose?» Dit-elle sur un tons doux.
-Désolée, j'étais perdus dans mes pensées comme d'habitude.» Dis-je en prenant une gorgée de ma boisson.« Veux-tu parler de ce qu'il c'est passé plutôt aujourd'hui?» Elle a baissé les yeux.
-J'aimerais, mais toute cette histoire est de la merde...puis je crois que tu as attendu l'assemble de la conversation, alors tu n'as pas vraiment grand chose à apprendre de plus...le plus important c'est que sa reste entre nous! Parce que si tout le monde apprend que c'est un contrat...et que c'est comme ça depuis que l'entreprise existe pour avoir toujours plus de popularité. Les gens irons voir ailleurs et les finances irons mal...c'est pour ça que les dirigeants de l'entreprise ce marie avec des gens importants qui ont de l'influence, de la popularité ou de l'argent...puis si les gens apprennent que c'est un contrat de mariage forcé qui est first illégale et deuxièmement, ils vont voir Eddie comme un père irresponsable qui est juste attaché à l'entreprise. Qui n'est pas le cas! Il a été un père merveilleux...il a pu s'occuper de moi et de ma famille...mieux que mon père biologique...» Je lui prends la main et lui promet que je ne dirais jamais rien.
J'apprends tellement de choses sur cette femme. Elle est ma patronne et maintenant c'est comme si elle était ma meilleure amie depuis le secondaire. Je veux mieux la connaître. Elle a un côté inexploré et mystérieux.
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...