~6:Besoin de réconfort~

587 28 0
                                    


Nous sommes mercredi le 1er mai. J'ai pris une journée de congé payée hier pour pouvoir parler du problème avec mon boyfriend. C'est stupide! Nous avons oubliés de mettre une capote et maintenant je suis peut-être enceinte. Il n'est pas prêt à accepter d'être père encore et je le sais. Il ne voulais pas me blesser hier en disant cela...mais je le sais. Ce n'est pas ça qui va faire que je ne l'aime plus. Nous avons déjà eu un enfant, mais...il s'est passé quelque chose...dont je ne suis pas prête d'en parler. J'étais tellement perdu que je n'ai pas remarquée que j'étais entrain d'observée mon écran ordinateur en laissant mes deux mains sur le côté et en libérant quelques larmes. J'attends des bruits de pas, mais je reste immobile. Mon cerveau me dit d'essuyer mes larmes, mais mon corps de réponds pas à cette demande.

-Mademoiselle Gabriella pourquoi pleurez-vous?» Je relève doucement ma tête et fond en larme.

-Je....je ne peux pas...je dois...par...» Elle m'arrête brusquement, me repose sur ma chaise et barre la porte de mon bureau.

Elle essuie mes larmes puis s'assit sur mon bureau en tenant ma main.

-Rose ça va, je suis là...veux-tu en parler?» Elle est tellement charmante, j'aimerais lui parler, mais je ne suis pas sure de pouvoir tout lui dire.

Je décide de foncée sans trop décrire.

-Lun-lundi-di...je...en rentrant chez nous...moi et mon ptit ami...a-avons...et puis...je s-suis peut-être...» Elle sera plus fort ma main et se replaça pour que je sois plus à l'aise. « Enceinte...m-mais...il n'est pas prêt pas après ce que nous avons vécus...Nous nous...avions une petite f-fille Maude...Elle est morte il y a...4 ans...elle n'avait que que que» Maintenant je suis dans les bras de Demi entrain de pleurer comme une madeleine.«Trop jeune...ma fille...5 ans!» Elle a commencée à me frotter le dos en me berçant dans ses bras.

-Tout va bien ce passer,si tu as besoin de moi je suis là.Tu peut m'appeler jour et nuit okay?» Elle me donna un bisous sur la joue et je la serrai plus fort.

-Moi-moi aussi je suis là-là pour toi!» Je lui ai fait un sourire et reprend mes esprits.«Miss Lovato avez-vous des rendez-vous pour la semaine prochaine? Qui sont hors business?

-Oui euuuuh....Dimanche 16 heures et lundi à 12:10 avec Henry.» Elle me fait une grimace puis ferme la porte de son bureau.

'Pauvre elle!'

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant