Tout le monde est partis et il ne reste que toutes les deux. J'étais sur le lit à la regarder se pavaner devant moi, elle dansait au rythme de la musique. Habillé d'une nuisette noire. Elle souriait comme un enfant. Ça fait du bien de la voir heureuse de nouveau et puis elle m'a offert de danser avec elle. Sans trop y penser je l'ai rejoins. Elle me fessai tournée comme une princesse et elle a approché nos corps. Mon cul était collé à son bassin et puis elle a mît son autre main sur le bas de mon ventre. Un de mes bras était derrière sa tête et l'autre tenait son bras. Je l'ai entendu rigoler doucement où mon oreille et par la même occasion, j'ai sourit. Elle a commencé à embrasser mon cou. Une sensation tellement agréable que je me suis laissé faire. Je sentais des papillons dans mon ventre et mon corps était rendu léger.Sans que je m'en rends compte ses lèvres étaient sur les miennes et nos corps étaient sur le lit aux draps blancs. Sa main flattait ma jambe et mes doigts s'enroulaient dans ses cheveux noir. La lune éclairait un peu la pièce remplie de bougies qui venaient du photoshoot, le son des vagues, le vent doux qui chatouille nos peaux. Elle est parfaite, son sourire quand elle me regarde, ses mains qui me caresse et qui se dirige vers ma poitrine. Puis ses lèvres se déposèrent sur mon mamelon et elle le mordit légèrement. Sans m'y attendre sa main était dans ma culotte entrain de caresser mon clitoris. Je sens que je mouille et puis je ne pouvais pas retenir mes cries de joie. Elle y allait vite. Tout pour me rendre folle! Demi a arrêter de me sucer le seins et c'est dirigé vers mon vagin. Là entre mes jambe ses lèvres on rencontré mon intimité mouillé, elle y goûtait avec plaisir et douceur pour durer le plaisir. Comme si j'étais une fleur fragile, elle y allait doucement et d'un regard elle a compris qu'elle pouvait y aller plus fort. Ses doigts se sont directement dirigés dans mon vagin et puis des vas et vien plus tôt brusque se sont créés. Je n'ai pas pus me contenir. Des jouissements se sont échappés, mes mains ont attrapées les draps, mes jambes se sont serrées, puis mon dos ses couber et puis je suis venue. Je lui ai fait signe de venir m'embrasser et j'ai pris le dessus.
Son coup, ses seins, son ventre et sa partie intime. Ma langue qui lèche doucement son intimité, mes doigts qui procure du plaisir à l'intérieur d'elle, mon autre main qui agrippe sa taille. Elle est parfaite, la nuit elle est sombre, mais lumineuse comme la lune. Le jour pétillante et souriante. Ses gémissements qui se rapproche, ses doigts qui enlace mes cheveux et son goût plus que sucré. Elle mérite d'être traitée comme une princesse et j'espère être capable de lui offrir.
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...