~28:La plage aux plaisir~

417 14 0
                                    


Le lendemain, je me suis réveillée sur la poitrine nue de  Demi. Elle jouait avec mes cheveux et puis quand j'ai regardé ses yeux, elle m'a sourit.

-Hey beauté, bon matin!

-Bon matin»dis-je en embrassant son menton.

J'ai re dépose ma tête sur elle et j'ai observé la mer. Le soleil était présent et quelques oiseaux voilaient dans le ciel d'un bleu très pâle.

-Qu'est-ce que nous allons faire de nos prochains jours de vacances?»dis-je a Demi.

-Se reposer et uhm passer les journées ensemble a se tenir la main et en se baignant dans l'eau tropicale d'Hawaii.

—2 heures plus tard—

Il est environ midi, nous marchons en maillot sur la plage, au sable chaud avec nos cornets de glace à la main. Le soleil tape fort, il fait même très chaud, alors nous nous sommes installés en dessous d'un palmier. Après avoir mangé nos cornets et parler un peu nous nous sommes dirigés vers la mer. Camoufler jusqu'aux épaules par l'eau Demi déposa ses mains sur mes fesses et je déposa mes bras sur les épaules à Demi. Puis nos têtes se sont rapprochés et nos lèvres se sont connectés. Nos corps étaient collés et j'ai sentis la main de Demi dans mon bas de maillot. Elle touchait mon clitoris. J'étais un peu gêné par ce qu'elle fessait, mais je me suis laissé faire par curiosité de plus je ne peu pas lui résister et la désobéir c'est ma patronne. Elle a accélérée et elle a rentrée deux doigts doucement en moi. Nos lèvres étaient toujours connectés et je ne pouvais pas m'empêcher de jouir un peu dans sa bouche. Elle ne m'a pas laisser venir et elle m'a splasher de l'eau sur la face.

-Hé c'est pas juste! Continue toute suite!

-Aww bébé est en colère...qui est la patronne»dit-elle amusée.

-Nanana aller sortons nous avons d'autres photos à prendre pour 14:45.»elle m'a attrapé et embrasser.«Aller, je ne plaisante pas il faudrait se préparer.

-Encore 30 minutes s'il te plaît.»et puis elle s'est mise à faire les yeux doux.

-Ok si tu veux.

Puis là elle continua ce qu'elle avait commencé plus tôt.

-On dit quoi?

-Merci...

-Qui? Aller dit le!

-Daddy!!!»dis-je un peu trop fort par accident.

Je n'ai simplement pas contrôlé mon cris même que des parents nous ont regardés et on amené leur enfants hors de l'eau. Nous avons commencé à rire et puis nous sommes amusés dans l'eau d'Hawaii.

Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant