Nous avons passer la journée à prendre des photos pour les maillots. À soir ça sera en sous-vêtements à la pleine lune sur un lit blanc avec ma patronne. C'est presque érotiques! Nous avons un souper avec les membres du photo shoot à 16:45.Nous sommes dans ma chambre d'hôtel, nous sommes entrain de nous préparer. Elle met son maquillage et moi je l'observe comme une vraie obsédée.
-Tu as hâte à ce soir?
-Oui!»dis-je en souriant.
Elle déposa son gloss et se leva. Elle me prend par la main et sort son plaqueur pour me coiffer. Ses doigts caressent mes cheveux doucement, elle me regarde dans le miroir avec un regard que je ne connaissais pas.
-Je suis heureuse d'être avec toi dans c'est îles paradisiaques.
-Moi aussi...j'avais hâte de passer à un nouveau chapitre après....uhm...désolée.»je commença à jouer avec ma bague et à éviter son regard.«j'ai tellement de la misère à dormir sans en faire un cauchemar...seule dans mon lit j'angoisse.
-Je comprend...je peux dormir avec toi pendant ces vacance sa ne tueras personne et puis sa me ferais plaisir.»je l'ai regardée longuement avant de lui dire oui.«Bon faut vite que tu te préparer avant qu'on arrive en retard. Tu aurais dû te préparer à la place de me regarder sans cesse.
Quand elle a dit cela, j'ai sentis mes joues devenir rouge et brûlante.
Assise sur cette chaise à côté de Demi, je fixais le photographe. Ses lèvres bougeaient, mais je ne l'écoutais pas. Il a pratiquement les mêmes yeux que Damien et les mêmes cheveux noirs, mais un peu plus long. Il remonte ses lunettes et prend une gorgée d'eau. Je sens Demi qui me regarde et sens sa main sur ma cuisse. Je tourne ma tête et je la regarde. Elle penche sa tête vers moi et me chuchote: tu es sexy ce soir, j'ai hâte de te voir en sous-vêtements Rosa.
J'ai senti une sensation dans mon entre jambes et j'ai croisés mes jambes.
-Ooouh j'ai un effect sur toi.»et puis un petit gémissement est sorti de ma bouche.
Tout le monde à la table nous a regardé un peu curieux. Mais sentir son souffle où mon cou me rend dingue.
—Pendant le photo shoot—
Il y a un lit de drap blanc devant la pleine lune et un ciel bleu foncé. Les étoiles brillent de milles feux. Je suis en lingerie blanche en dentelle qui est très transparente. Je sens des bras qui m'entourent la taille et une tête qui se dépose sur mon épaule.
-T'aime la vue?
-Laquelle?»dis-je bêtement.
Elle rigolait et me flatta la joue.
-Nous devons commencer mademoiselle Lovato!»dit le photographe.
Je me replace sur le lit et Demi déposa avec grâce ses bras sur moi. Ensuite, je dépose mes bras en caressant sa taille. Je la regarde comme si elle était ma proie.
-Je sais que tu as envie de moi!»elle fait un sourire en coin et m'embrasse doucement pendant un clic.
-C'est parfait mesdames.
Ok...je euh...wow!
VOUS LISEZ
Au 7ième Ciel ( Demi Lovato )
FanfictionGabriella Rose est l'assistante et créatrice pour Devonne une marque de sous-vêtements très populaire. Miss Lovato étant la patronne de cette compagnie à un contrat à suivre pour son future. Mais ne sens rien envers la personne quelle devras marié...